Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Weliot Specktr
Photos
1/18
Weliot Specktr

Sujet Commentaires sur la news : Le projet Specktr a bien avancé

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 465 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le projet Specktr a bien avancé
Weliot Specktr
Les concepteurs du gant connecté Specktr ont lancé la production des deux modèles Play et Pro ainsi que l’application sur iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis pas encore tout à fait mûr, mais dans l'idée, je serai curieux de tester ça pour mon projet solo, histoire de m'affranchir de push et la "classique" table façon DJ.
3
Alors là, je réclame un test ORLP! :bave: :bave:
4
Hahahah oui ! Un bon ptit test de nos amis ! :bravo:
5
Comme d'hab, que iOS :(((

Je sens que j'irais chasser pour un Mac + un iPad rien que pour la MAO un jour ... Tellement de trucs cools :((

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:25:06 ]

6
Tiens, ils sont sur Montpellier. J'irai peut-être faire une chtite visite ;)
7
En attendant les Grenoblois d'Oria avec leur bague qui fera un peu moins fétichiste que ce gant, mais bon, après, il faudra comparer les 2 en pratique ;)
8
je pense qu'ils sont plus complémentaires qu'opposables, c'est pas tout à fait le même bouzin.....et le spektr a l'air plus complet
9
Heu oui mais entre jouer de la batterie et de la guitare, lors du live il faut faire un choix ;)
Mais laissons venir, Oria est tjs en dev et béta ...
Tout cela me semble prometteur et je les imagine pour la gestion de bien d’autres choses que la musique, le midi pouvant servir de protocole passerelle.
10
Citation de Onagin :
Comme d'hab, que iOS :(((

Je sens que j'irais chasser pour un Mac + un iPad rien que pour la MAO un jour ... Tellement de trucs cools :((


Sur leur site, la config min c'est iOS ou Android 6, pourtant. Et le support Windows 10 est prévu.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 10:58:52 ]