Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zivix JamStik
Photos
1/9
Zivix JamStik

Autre Contrôleur MIDI de la marque Zivix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JamStik, 6 vraies cordes pour contrôler vos iOS

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 230 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : JamStik, 6 vraies cordes pour contrôler vos iOS
Zivix lance une campagne de levée de fonds sur Indiegogo afin de commercialier JamStik, une mini-guitare pour contrôler vos instruments virtuels iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
PLEASE REMEMBER - This Indiegogo campaign is for US consumers only. The $25 "FOUNDERS PACKAGE" is the ONLY reward tier we CAN ship Internationally right now. We will be expanding internationally later in 2014, and as soon as we are able to support/ship to/sell in your country/region, we will make the announcements here and on our jamstik.com website. Thanks again for your support!


Donc pas pour nous pauvres français.
3
et pour les français qui vivent sur le continent américain, par exemple, ça peut les intéresser, non ? ;)
4
Essayé au dernier Musikmesse et c'est très sympa comme truc : notamment pour les rythmiques.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

Vu le prix je dirais que c'est un gadget inutile  mrgreen autant débuter sur une bonne petite squier qui pour un prix équivalent à toute ses cases!

6
Après les mini-claviers, la mini guitare : tout est mini dans notre vie...
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
;)
7
x
Hors sujet :
c'est de la chochotte a coté de l'air-guitar ..
d'ailleur a quand un test audiofanzine ???? hein ??? nan mais allo quoi !! :oo:





nan mais blague a part ca m'interesse , je viens de recevoir une yrg-1000
sympa au niveau du manche ca repond bien , mais c'est chaud au nivo de la reactivité cordes-mediator-rytmhique .. je me tape a la rendre .. dans la meme gamme de prix la jamstik a l'air de mieus de repondre au niveau rythmique .. si en plus il ya apparament une sorte d'aftertouch au niveau du manche ?
et si ca fonctionne bien entant que controleur midi , manque juste un manche plus grand ..
ca serais nikel ..









" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 10:35:03 ]

8
Salut à tous,

Je trouve que ça a l'air bien sympathique ce truc quand même !

Quelqu'un pourrait nous en parler un peu plus ? Parce que j'aimerais bien craquer pour cette engin, mais tellement peu de retour pour l'instant que je reste frileux ...

Une petite vidéo, pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est :


Merci d'avance aux bavards ...
Florent

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:01:45 ]

9
J'ai envoyé directement un message au concepteur pour savoir si ça allait sortir bientôt et si ça allait arriver en France ou pas.

Voici sa page FB si tu veux poser une question :

https://www.facebook.com/christopher.heille
10
super, merci pour l'info !
j'espère que ça va sortir en France, et qu'on pourra en profiter rapidement sans le système de "lèvement de fond" car j'ai qu'à moitié confiance ...
mais vivement que je l'ai entre les mains !! ça donne trop envie !!
Florent