Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours au top en 2021 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 303 vues
  • 4 followers
1 Toujours au top en 2021 ?
Bonjour,

Ma question est dans le titre :)

J'avais ce petit bijoux il y a quelques années, j'aimerais juste savoir s'il y a de nouveaux concurrents ou s'il est toujours au top ?
Merci d'avance
2
Cela reste excellent, il y a aussi le Cranesong Solaris (un peu supérieur, selon moi, mais plus onéreux).
3
Merci rroland pour ce retour. Effectivement c'est le double du prix pour le crane song. J'essaierais d'aller écouter ca voir si la différence de prix vaut la différence de définition merci pour la référence
4
Disons qu’il faut de l’aes ou du spdif out pour l’alimenter en son… Et quand on voit que toutes les interfaces type « UA desktop » en sont dépourvues, ça implique d’avoir une appolo ou quelque chose de similaire. Moi qui n’utilise plus que du virtuel ça suppose d’avoir un tas d’E/S inutilisés. Sinon je l’ai et c’est juste excellent. Un monde de différence entre ça et mon appolo quad firewire qui pourtant reste une interface onéreuse et réputée. Quand on s’est habitué au son du casque provenant du Source et qu’on écoute la sortie casque de l’appolo, ça fait mal…

 

 

 

5
D'accord avec Dart. AES seulement en digital in (via AVIO Dante par exemple), l'USB est en retrait question qualité, c'est très clair. De plus il me semble qu'il n'y a pas de pilote ASIO pour Windows, donc oubliez l'USB. Sinon bonne machine.