Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème vu-metre

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 338 vues
  • 8 followers
1 problème vu-metre
j ai une central station avec son vu metre qui est devenu complètement fou il ecrante a 0 dbfs comme si il y avait une signal continue qui passer dedans alors que aucune bruit ni son ne se fait attendre toute les autre fonction fonctionne correctement. je peux quand meme l'utiliser mais disons que se vumètre mettait bien utile.
Eest ce que quelqu'un serait quelque chose sur se problème ? merci d'avance
Le hip hop a la vie a la mort
2
Problème habituel sur ce modèle. Il suffit de débrancher la station pendant quelques secondes et de la rebrancher pour réinitialiser le Peak mètre. Il n'y a pas de VU metre sur la central station.
3
merci quand meme mais manipulation inutile je l'ai deja essayer rien n'y fait j'ai donc appeler mon revendeur qui s'est lui meme renseigner et je dois lui ramener pour reparation ? je trouve quand meme sa étrange ? il est vrai que sur le central station se n'est pas un vu-metre mais un peak metre mais l'importance c'est qu'on m'est compris.
Le hip hop a la vie a la mort
4
Citation :
mais l'importance c'est qu'on m'est compris.

Ce qui vu le nombre de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison n'était pas chose aisée
5
c'est vrai je suis nul en orthographe grammaire conjugaison mais ca va je le vis bien lol mais bon merci quand meme de ta réponse qui au final ne m'est pas d'une grande aide.
Le hip hop a la vie a la mort
6
Hello,

Moi aussi j'ai un problème avec mon "peak mètre". Il sont tous les 2 bloqués au 1/3, avec ou sans musique en entrée... :(
Ca marchait bien la première semaine où je l'ai eu. Depuis c'est bloqué...
J'ai essayé les manips proposées sur le forum audiofanzine, mais sans succès.

@mcalso T'as renvoyé ton appareil ? Ca marche mieux ?

Autre chose, j'suis le seul à avoir des problèmes de "PLOC" dans le passage d'une enceinte à une autre, ou au passage en mute ?

Merci

http://LeTubeAEssai.com

7
Salut.

Citation :
Autre chose, j'suis le seul à avoir des problèmes de "PLOC" dans le passage d'une enceinte à une autre, ou au passage en mute ?


Moi, c'est pareil, quand je passe de la sortie A à la sortie B et inversement, y'a un clic.
Il suffit que je switche 3 ou 4 fois et ça ne le fait plus.
Je suis en entrée numérique optique. Je n'ai pas essayé en analogique et je ne sais pas si ça change quelque chose.
8
J'ai remarque un problème equivalent quand je suis en numérique optique (digital/TOS). J'ai des clignotements aléatoires sur les 4 premières vu-leds avec des légers glitchs dans les enceintes (mais a -30db). ca s'arrête pas quand je branche le cable optique par contre ca disparait quand il y'a du son qui sort sur cette sortie, et ca revient 30 secondes après que j'ai fait stop sur le son. Je suppose que le convertisseur optique en sortie de mon ordo fonctionne normalement et il doit éteindre la lumière après 30 secondes d'inactivité. on peut alors supposer que c'est le presonus qui cree ces artefacts/glitchs quand il n'arrive pas a se synchroniser car personne ne lui envoie un signal TOS ?

personellement je trouve pas ca trop dérangeant car ca ne fait pas bruit quand j'ai besoin d'écouter la musique. Ca c'est meme montre utile une fois car ca m'a rappelé que j'avais oublie d'éteindre du matos avant de quitter le studio :)
9
Chez moi ce blocage du peak mètre est permanent !!!! (Il est bloquait avec les 6 premières LED...).
Les glitchs sur les changement d'enceinte (ou mute, ou dim) sont beaucoup moins fort quand je suis sur l'entrée analogique.


http://LeTubeAEssai.com

10
Salut a tous ; quelqu un a t il pu solutionner cela ? apres 10 ans de loyaux services ; mon vu-metre est bloqué au max ...