problème vu-metre - forum PreSonus Central Station
Eest ce que quelqu'un serait quelque chose sur se problème ? merci d'avance |
|
|
mais l'importance c'est qu'on m'est compris. Ce qui vu le nombre de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison n'était pas chose aisée |
|
Moi aussi j'ai un problème avec mon "peak mètre". Il sont tous les 2 bloqués au 1/3, avec ou sans musique en entrée... ![]() Ca marchait bien la première semaine où je l'ai eu. Depuis c'est bloqué... J'ai essayé les manips proposées sur le forum audiofanzine, mais sans succès. @mcalso T'as renvoyé ton appareil ? Ca marche mieux ? Autre chose, j'suis le seul à avoir des problèmes de "PLOC" dans le passage d'une enceinte à une autre, ou au passage en mute ? Merci |
Citation : Autre chose, j'suis le seul à avoir des problèmes de "PLOC" dans le passage d'une enceinte à une autre, ou au passage en mute ? Moi, c'est pareil, quand je passe de la sortie A à la sortie B et inversement, y'a un clic. Il suffit que je switche 3 ou 4 fois et ça ne le fait plus. Je suis en entrée numérique optique. Je n'ai pas essayé en analogique et je ne sais pas si ça change quelque chose. |
personellement je trouve pas ca trop dérangeant car ca ne fait pas bruit quand j'ai besoin d'écouter la musique. Ca c'est meme montre utile une fois car ca m'a rappelé que j'avais oublie d'éteindre du matos avant de quitter le studio ![]() |
Les glitchs sur les changement d'enceinte (ou mute, ou dim) sont beaucoup moins fort quand je suis sur l'entrée analogique. |
|