Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio M-Patch 2
Photos
1/76
SM Pro Audio M-Patch 2

Contrôleur de monitoring de la marque SM Pro Audio appartenant à la série M-Patch

Sujet Symétrisation du signal

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 576 vues
  • 0 follower
1 Symétrisation du signal
Je cherche a comprendre si le signal est symétriser si on utilise les entrée RCA? et si oui comment. Si c'est en passif c'est des transfo mais dans un des post a coté on voit l'intérieure et pas de transfo en vu...

Merci
2
Bonjour
eh bien absolument pas!
une connexion en rca n'est jamais symétrique, autant entrée que sortie.
un signal symétrique a besoin d'un point chaud, d'un point froid et d'une masse, donc trois contacts. Les rca n'en ont que deux.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3
Oui mais la m-patch sort en XLR symetric.

Donc soit c'est du faux XLR symetric qui sort, soit la boite symetrise le signal comme une DI. Ca se fait par AOP ou transfo mais en passif seul le transfo est faisable.
4
Salut
je pense que la cale n'a pas regardé plus que ça ta question...
En effet le rca est asymetrique, donc ici ton entrée est asymétrique; cependant la sortie est bien en xlr, je pense qu'elle doit donc être "symétrisé" en effet.

Après comment je ne saurais pas te dire plus... Mais en tout cas elle ne semble pas passive cette petite boite !

++
5
Ne connaisant pas m-patch, ben du coup, ché pô :???:
je pense quand même que les entrées et sorties en xlr sont symétriques
a faire confirmer par connaisseurs.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6
Pour la cale : c'est pas grave :clin:
Et oui, c'est sur les XLR sont en symétrique, c'est sûr.

Pour Alx! : c'est une passive. Elle est alimenté "si on veut" mais c'est pour les Led et l'ampli casque. e l'utiliserai en total passif.

Le truc c'est que une des principal utilisation que je compte en faire c'est de symétriser le signal , par exemple pour mettre un lecteur CD(rca asym) direct sur mon ampli (XLR sym). Mais je veux que ce soit fais proprement donc avec un appareil qui symétrise le signal.
Je pourrai me contenté du DI passive mais là cela me permet de switché de source facilement et d'avoir un controle du vlume que je n'ai que de façon soft(PC) actuellement.

C'est donc une question pour les connaisseurs de cette boite.
7
Réponse du constructeur => c'est pas symétriser