Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7

Sujet configuration touchOCS avec Ableton ????

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 775 vues
  • 3 followers
1 configuration touchOCS avec Ableton ????
Bonjour,

Voila mon probleme.

J'ai bien configurer mon PC avec l'ipad pour la connection wifi.

J'ai installé livecontrol avec midiyoke.

Et le seul truc que je peu faire avec c'est l'utilisation de "Drums" et "Key". c'est deux pages fonctionne presque car seul les carrés du pad agissent sur Ableton.

Impossible de se servir des autres pages telles que "launcher", "Mixer", "Device" etc...
Qui restent désespérément vide et ne provoque aucune action sur Ableton.

Si une ou plusieurs âme charitable peuvent venir à mon secour, ce serai vraiment sympa.

Meci a tous.
2


Super tuto en anglais mais facile a comprendre ( je suis pas un pro en informatique mais je suis arrivé!!! ) midiyoke ne marche pas faut installer loopbe mais le tuto t 'expliquera mieux que moi.
3
Bonjour je relance ce topic car je suis à la recherche de livecontrol pour live 09. Merci d'avance.
4
x
Hors sujet :
Juste au cas ou, conductr était gratos y'a une semaine ou deux, vérifié si il ne l'est pas toujours... Aussi non je suis sur touchable 2 et c tellement énorme que je ne peut que le conseiller...


Peut pas t'aider pour live control...
5
Booooby tu utilises Touchable2 sur PC?
x
Hors sujet :
Conductr est gratuit, mais les modules sont payantes...

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 21:55:02 ]

6
pourquoi recherche tu livecontrol?? créer toi tes propres Template!! jvien dy passer toute la journée dessus c'est chiant mais une foi tout programmer c 'est dla balle!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Ouai touchable 2, iPad mini, et PC Windows 8.1, et ça fonctionne du tonnerre ! En plus d'être extrêmement bien foutu et efficace !

Franchement je pence pas qu'on arrive à faire mieux avant qu'ableton lui même ne devienne tactile (live 10 ? Peut être...) !