Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neyrinck V-Control Pro
Photos
1/3
Neyrinck V-Control Pro

Sujet Commentaires sur la news : Contrôlez Pro Tools 9 depuis votre iPad

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 505 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôlez Pro Tools 9 depuis votre iPad
Neyrinck lance V-Control Pro, une application sur iPad qui permet de contrôler les fonctions principales de Pro Tools 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça alors ça me parait vraiment sujet à controverse... a moins d'avoir une precision satisfaisante avec l'ecran tactile et ainsi pouvoir dépasser le stade du gadget...Si c'est juste pour pouvoir " remoter " les boutons plays et rec, ça me semble  A PRIORI sans interet...me trompes-je?? ;-)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

3

chéro

4

dommage j'ai pas l'IPAD

bob

5

Oui la précision des faders doit clairement laisser à désirer ...

 

Belle bidouille ...

6

C'est utile si tu es seul a t'enregistrer et que tu n'es pas dans la meme piece que l'ordi.

7

Une application inutile pour un objet inutile. redface2

8
pour celui qui a un iPad et qui n'a pas de surface de controle, c'est mieux que la souris!
Évidemment, il ne faut pas acheter l'iPad pour ça.
Maintenant, celui ci est chère, il y a AC7 pro qui est à 8€ et qui doit faire aussi bien.
9
pour ce qui est de l'objet inutile, peut-être pour toi, pas pour tout le monde.
10
Oui mais unes souris tu la branche et ça marche, là ça fait 4 heures de perdues : ne marche ni avec logic ni avec finalcut… ni sur le macbook, ni sur le MacBook Pro. ni sur snow leopard, ni sur mountain lion, ni en wifi, ni en airport ad hoc… pas que ça à faire...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.