Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive Remote for iPad
Photos
1/1
PreSonus StudioLive Remote for iPad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus StudioLive Remote sur iPad

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 6 322 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus StudioLive Remote sur iPad
PreSonus lance StudioLive Remote, sa première application de contrôle à distance des consoles numériques de série StudioLive sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Comment s'effectue la liaison ? Est-ce qu'il faudra toujours connecter un ordinateur au cul de la Studiolive  icon_question.gif

3
Si ce n'est pas le cas, c'est LA solution pour les milliers de groupes qui jouent sans ingé son, avec la console sur scène, dans les bars et petites salles, et qui galèrent à coups d'allers et retours salle/scène pour écoute/régalges au moment des balances. :aime:

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 06:04:18 ]

4

ou pour les petites presta ou il manque de place pour mettre la régie dans la salle...

ou dans les salles type petit théatre avec fauteuils....

mais pourquoi QUE sur l'I pad ??!!

www.kalen.org // rock electro, Nantes

5

ou pour permettre aux musiciens de régler leur retour sur scène  icon_aime.gif

6

ha ouais.....

et tu crois que c'est contrôlable avec plusieurs  iPad ??

www.kalen.org // rock electro, Nantes

7

C'est contrôlable avec plusieurs ipad, chaque musicien peut gérer son mix dans les aux, une révolution compte tenu du prix de l'ensemble studiolive + ipad (bon faut aussi un pc ou un mac). Tout cela par wifi, monstrueux...

8

ce qui serait cool, c'est qu'il y ait une application universelle pour n'importe quelle tablette....

je suis un peu allergique à mac...

www.kalen.org // rock electro, Nantes

9

Les potards sont-ils motorisé........hihih !!

Je blague mais un jours....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

10

Pas dispo pour l'Itouch apparement... c'est dommage ca parce qu'il y a beaucoup plus de chance qu'un musicien possede un Itouch qu'un Ipad. Peut etre pour plus tard.