Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio TotalMix FX App
Photos
1/2
RME Audio TotalMix FX App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] La RME TotalMix FX sur iPad

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 937 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] La RME TotalMix FX sur iPad
RME annonce la sortie cet été de la version pour iPad de son application de contrôle TotalMix FX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui signifie que la ufx passe en class compliant !
Edit : je vois que c'était déjà connu sur le forum rme depuis le 16 février. Vite je met à jour le firmware.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 14:01:12 ]

3
Enfin !!:bravo:
4
Intéressant , mais est-ce que la petite baby face ou les Fireface 400 et 800 sont compatiblent IOS ?
5
"FireFace UFX, UCX et Babyface en mode Class Compliant" + potentiellement la nouvelle octamic XTC

Les anciennes (fireface800, 400, et UC) ne sont pas et ne seront pas compatibles.
6
Vraiment excellent avec toutes les nouvelles possibilités de routing + utilisation des DSP (EQ, comp, reverb).

Et c'est une excellente nouvelle pour utiliser Auria et les DAW ipad !
Le manque de total mix sur ipad était extrêmement pénible (obligé de préparer à l'avance sa config et impossibilité de modifier sans pc). Pour le live ça ouvre aussi plein de possibilités : Matos RME + ipad, et hop, on peut gérer les retours très facilement.
7
Du coup plus besoin de la télécommande
Il était temps quand même qu'ils sortent cette appli
Apparemment il sera aussi possible de gérer l'alimentation fantôme
Plus besoin de traîner le l'autopsie en répétition génial
8
Dommage pour ceux qui comme moi sont possèdent une "legacy RME". J'avoue ne pas comprendre pourquoi cela semble techniquement impossible 'avoir ce genre de fonctionnalité sur les anciens modèles USB (UC pour moi). C'est Marketing ou bien c'est une vraie limitation qui ne peut être résolue par un upgrade firmware?
9
Tiré du forum RME au sujet de la fireface Uc :
https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?pid=81076


Citation :
This is technically not possible, sorry. Technically not possible means technically not possible, much the same way the UC also does not support/render effects like the UCX or UFX. Older DSP hardware, no resources
.

RME ne donne pas de détails, mais c'est la même chose chez les autres constructeurs. Pas de mise à jour de matériel trop ancien pour le class compliant, et qui n'ont pas été prévu pour à la base.
10
Snif, quelle tristesse mais je ne cederai qd meme pas aux sirènes du consumérisme ;-) Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Pourquoi cette App ne pourrais elle pas piloter les anciennes RME via Wifi ? Je veux dire qu'à part le fait qu'on ne pourrait pas brancher l'Ipad directement sur la RME et la piloter sans PC ça me permettrai au moin d'avoir mon DAW à l'écran du PC et le totalmix à coté sur l'Ipad. D'un point de vue pratique ce serait déja très bien, en tout cas dans ma config HomeStudio de 1m carré ce serait un plus.