Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VG-88 VGuitar V2
Photos
1/24
Roland VG-88 VGuitar V2

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série VG

Sujet gk-3 down-up

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 gk-3 down-up
Salut les "vegeistes"

Voilà, j expose mon bleme; Je n arrive pas à changer de patch vers l arriere (down) avec mon gk-3. Le up fonctionne, j avance mais pas le down. J ai pensé que ça venait de mon capteur mais ayant essayé avec un gk-2a c est pareil ! J ai verifié sur le vg que tout est bien configuré, c est pareil ! Quelqu un aurait-il une idée ? J ai un v2.
Merci à vous.
2

T'as testé avec un autre GKC?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 19:50:54 ]

3
Salut, oui, j ai testé avec un autre cable, rien à faire, ça veut pas !!!
Si vous avez une solution, merci. Pour ma part je vois pas ou est le bleme ! Certainement le vg..Si j etais sûr qu en le reinitialisant ça marche, ok, mais j ai peur de perdre tous mes patches.
J ai trifoullé tous les reglages, la fonction "inverse" fonctionne pour s1-s2,donc c est pas le capteur.C est arrivé à quequ un d autre ?
Merci pour votre aide, c est un peu la galere sur scene !
4

Citation :

 

Si j etais sûr qu en le reinitialisant ça marche, ok, mais j ai peur de perdre tous mes patches.

 

 T'as pas de quoi sauvegarder sur ton ordi en Bulk-Dump?

Si t'as, fais ça, réinitialise ton VG, vois si ça remarche, et si c'est le cas, c'est qu'il y a effectivement une couille de config dans ton système. Si ça ne marche pas après réinit, bah, je sais pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci pour tes conseils, je vais essayer ça, on verra bien...J espere juste pas faire une connerie de manip !