Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GR 55 Floorboard

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 997 vues
  • 4 followers
1 GR 55 Floorboard
Je n'arrive pas à déplacer un patch d'une bank à une autre avec Floorboard.
Il me semble pourtant que çà doit être possible ???
Afficher le premier post
11
Il y a une évolution car le bouton rouge "done" c'est transformé en "write" donc maintenant j'arrive à sélectionner un patch en double cliquant dessus et le coller à l'endroit où je veux sur le floorboard et il se copie aussi sur le gr55.
Le GR55 Librarian fonctionne bien car il a chargé tous les patch du GR55 mais je ne vois pas à quoi il sert (je n'ai certainement pas un assez bon niveau d'anglais ...)
12
Bon, ton problème semble résolu, alors..

Pour le GR55 Librarian, il permet juste de faire un Backup et de restaurer des matchs du GR, rien de plus.
13
Faire un backup je suppose que ça correspond à faire une sauvegarde ...
Que veux dire : restaurer des match du GR55 ?
14
Oui, faire une sauvegarde.
Pour les matchs, c'est juste le correcteur automatique qui a cru bon de corriger patch (et moi qui ai cru bon de valider sans avoir relu ce que je venais de taper) :-D
15
OK merci pour ton aide.
Si je veux faire une sauvegarde patch par patch du GR55 vers mon ordi il faut mieux que j'utilise Floorboard ?
En fait je voudrais sauve garder les patch que j'ai fais dans le GR55 vers mon ordi, faire un reset du GR55 et recharger dans le GR55 (aux emplacements que je choisi) les patch que j'ai sauvegarder dans mon ordi ...
J'espère m'exprimer correctement ...
16
Les 2 programmes peuvent faire ça, sans soucis.
Après, il faut juste faire attention de ne pas écraser de patch non sauvegardé (faire les choses tranquillement, dans l'ordre, pour ne pas faire d'erreur.)
17
OK, je vais tenter l'aventure ...
Si je me plante tant pis je referais mes sons.
Merci pour ton aide en tout cas :D::D::D::D:
18
Bonjour les V-guitaristes!,
je confirme la Librarian sert aussi aussi à virer par erreur tes sons "user" de manière irréversible même en utilisant l'option UNDO sensée annuler la dernière action...En outre sa gestion demande des manipulations multiples fastidieuses quand tu as plein de patches téléchargés à essayer...
Je vais me lancer dans le floorboard, je sens une nouvelle galère!
Bon WE