Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-700
Photos
1/50
Roland GR-700

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Synthé guitare roland gr 700

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 249 vues
  • 6 followers
1 Synthé guitare roland gr 700
Bonjour,
je cherche des personnes connaissant le fonctionnement du gr 700 roland pour des conseils, notemment conçernant le cablage, merci.
2
Salut à toi!!! Néenderderalien de la guitare et du synthé...

je découvre tout juste cette rubrique (un peu tard??)
mais si tu n'as pas eu de réponses, j'en possède toujours un et peut éclairer ta lanterne
3

Salut

C'est bizarre ! Je suis tenté pour acquérir la chose et dans ces colonnes je ne vois guère d'échange!

Quelqu'un pourrait m'expliquer c!

Merci

4

Bonjour,

Il me semble qu'il y a des infos là : http://www.joness.com/gr300/GR-700.htm 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5

Pour acquerir la chose il faut d'abord comprendre  que celle ci est de la 1ere génération roland GK1, avec  donc non pas un 13 pin, mais une prise 24 pin ( le gros truc enorme qui ressemble a un porte d'imprimante). Il te faut donc une guitare avec du GK1, ou alors une guitare synthé de cette génération (comme l'ibanez IMG 2010)... Sinon ce n'est pas la peine de l'acquerir. Bon courage pour trouver tout ca car c'est quand même du vintage...

6

Salut

 

Je possède ce matos!

Si tu veux des infos.

Jem

Jean Marc Le Saux
7

Citation :

donc non pas un 13 pin, mais une prise 24 pin

Pour les bricoleurs :

http://www.marksmart.net/gearhack/gr300/analogmods/gk2gr300interface/Gk2Gr300Interface.html

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8

J'ai possédé ce type de matériel, les principaux défauts sont: la latence, assez présente à ce stade  (du moins en conversion midi, en pure synthèse ca allait encore ) et ensuite les problemes de tracking. Il arrivait souvent que l'appareil perde la boule quand tu faisais un truc un chuoia trop rapide, ou qui puisse le perturber ( bend par exemple). Sinon les guitar synthé de cette époque sonnent bien, et une fois habitué aux "defauts",tu fais des trucs bien kiffants...