Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Utilisation du Trigger IO

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
1 Utilisation du Trigger IO
Bonjour à tous,
Voilà maintenant deux jours que j'ai fait l'achat d'une Millenium MSP 300 avec un module Alesis Trigger IO sur le site Thomann.
J'ai déjà parcouru de nombreux forums, lu le manuel de long en large, mais rien y fait. Je n'arrive pas à faire fonctionner cette machine.
Je vois que le module détecte le signal (quand je frappe) mais je n'arrive pas à attribuer des sons à ma batterie.
Le logiciel livré avec le module est BFD Lite.
En ce qui concerne les branchements, j'ai branché le module à ma batterie, j'ai relié le module à mon pc via USB, et après, je ne sais pas quoi faire vu mes connaisances très limitées en la matière.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour que je puisse profiter de mon achat svp.
Je suis trop en galère. Je souhaite simplement que quelqu'un puisse me dicter pas à pas les branchements et les configurations à faire pour en profiter.
Merci d'avance.
Milou
2
Salut
il faut que tu utilise un logiciel compatible vst (style fruity loops ou ableton live tu peux choper des démos)
et tu lance le vst bfd dedans...

ou alors il y a une version standalone ou quelquechose comme ca en gros une version indépendante de bfd.

après il faut que tu regarde sur la notice les notes midi attribuées à chaque instrument (il me semble que le kit 0 du trigger io est déja configuré pour bfd)

et voilou