Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Probleme son Alesis Trigger I/O

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 046 vues
  • 5 followers
1 Probleme son Alesis Trigger I/O
Bonsoir a tous!
Je viens d'acheter une MPS 300 avec le module Alesis Trigger I/O chez thomann!(pack vendu complet)

Aprés l'avoir installé et raccorder a un amplie (Prise MIDI) + enceinte impossible de faire sortir un son ... :(

Le module a l'air de fonctionner correctement, la petite del s'allume quand je tapes sur un pad ou autre.

alors est ce que cela vien de l'amplie ou du module (réglage a faire sur le module?)

Voila si quelqu'un a une solution merci d'avance!
:D: Syl20
2
As-tu une webcam Logitech par hasard? Si oui, utilise la fonction recherche de ce forum!
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
3
Slt à vous,

Excuse moi si je me trompe mais il me semble que dans ta description, tu ne nous dis pas si tu as branché ton module sur un ordi.

Car le trigger IO ne contient aucuns sons. Il faut impérativement passer par des logiciels de type fxpansion BFD (la version lite est fournie d'ailleurs), DFH, etc... ou alors un module de sons en hardware

Corrigez moi si je me trompe.

a+
4
Ces vrai que la si il a pas branchez en midi sa va pas le faire et aussi Phil ranger ces toujour simpa de remettre en place les gens mai sa pourai toujour aider de mettre un lien vers la solution comme sa si une autre personne passe par la elle aura la reponse
Neous
5
Désolé, je ne voulais pas être bête. Bon, je fais la recherche pour vous et je reviens...
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
6
Et voilà:


/convertisseur-trig-midi/alesis/Trigger-I-O/forums/t.280033,probleme-d-installation-alesis-trigger-i-o.html

Encore une fois, c'est plus par paresse que "pour remettre quelqu'un à sa place". J'espère que c'est bien comme ça qu'on met un lien?
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
7
Et ça fera 50 balles pour le service svp...


:mdr:
C'est toujours chiant d'être forcé de mettre "Canada" comme pays. Pourriez-vous ajouter "Québec" svp?
8
:bravo: VOila sa c'est de la remise en place en regle!
Neous