Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet Ca marche,c'est super

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
1 Ca marche,c'est super
salut à tous
On sait bien qu avec les produits Roland on ne sait pas avoir 2 sons différents avec le trigger Alesis mais je viens de faire un test qui permet d'augmenter le nombre d ' entrées
En prenant un cable 1 mâle stéréo qui part en 2 mâles mono,je l' ai branché sur 2 pd8 et la,j'ai un son sur chaque pad qui sont réglables individuellement par l'alesis mais il faut choisir comme trigger PP
on sait jamais ca peut toujours être utile pour ajouter un pad supplémentaire si toutes les entrées sont prises
hein P2HS
2
Oui " boomcar " Ok ça fonctionne , mais c'était peut être pas la peine de recréer un topic pour ça ?

Tu aurrais pu le poster là : " Raccordement de certaines Entrées du Trigger I/O ? " !  wink

En tous les cas merci pour l'info et surtout d'avoir pu faire le teste  !

Tu peux aussi nous expliquer la configuration de ton Trigger avec cette solution à 2 pads ?

Mais met tes expliquations ici : Raccordement de certaines Entrées du Trigger I/O ?
3
Ou mais les là : voila mon Trigger !!!!!! wink

Tu n'as que l'embarat du choix , sait toi qui voie ... ! et les Topics on déjas des réponses !

Bravo encore pour ton teste mdr
4

désolé,je l'ai mis la pour que tout le monde puisse y avoir accès de suite sans lire un autre poste
je vais répondre dans l'autre
5
Non ! ne soit pas désolé !
Le teste que tu as pu faire nous éclaire sur le faite que l'Alesis Trigger est une petite " bestiole " redoutable de possibilités ...

C'est juste que si on ouvre un trop grand nombre de topics on ne serrat plus ou aller , pour lire les réponses de chacun  !!!!!!

Car là il y a déjas trois topics pour lê même sujet !!!!!!noidea