Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Trigger I/O
Photos
1/227
Alesis Trigger I/O

Sujet alesis i o/fruity loops

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 655 vues
  • 1 follower
1 alesis i o/fruity loops
salut

j'aimerais contrôler des samples dans fruity loops avec mon module alesis trigger i o.
Dans fruity en patern j'arrive a contrôler chaque kick avec chaque touche de mon clavier midi mais pas avec chaque capteur de mon module.
j'aimerais donc savoir s'il est possible de l'utilisé comme un clavier midi (chaque capteur correspondrai a une touche du clavier).
si oui comment configurer fruity et mon module?
2
salut
bon jvais repondre a ma question du coup g trouver comment sa marche
dans fruity loops dans midi settings a omni midi channel metre 1 ,comme pour avec un clavier midi ,aprés avoir choisi alesis trigger dans output port mapping .ensuite c la ke jgaléré.
chaque kick en patern corespond a une note de mon clavier midi or le premier kick ne commence ka la 2iem octav de mon clavier,donc dans la config de l'alesis il sufi de fer corespondre chaque capteur a la note corespondante o kick en utilisant trigger midi note de l'alesis,genre pour moi mon premier kick corespond a la note 48,mon 2iem a la note 50etc...
ducou jné pa besoin pour le momen d'acheter superior drummer jvé pouvoir komencer en utilisan mé sample ke g trouver sur le net é ki son pa degueu.
tcho