Bonjour, j'espère être dans la bonne section du forum pour que vous puissiez m'éclairer.

Je m'intéresse depuis quelques temps à l'auto-harpe (ou autoharp ?) et j'aimerais principalement savoir comment en essayer une.
Je suis actuellement à Bordeaux et je ne trouve pas de magasins qui vendent des auto-harpes, or, n'ayant pas vraiment d'argent à dépenser dans un instrument en ce moment, j'aurais souhaité pouvoir en essayer une afin de confirmer mon attrait pour elle.
Alors, si vous connaissez des adresses sur Bordeaux et ses alentours, je suis preneuse. Pourquoi pas sur Paris, je peux trouver l'occasion d'y aller.
Aussi, si parmi vous se trouvent des autoharpistes (comme cela qu'on dit ?) , je serais ravie de connaître votre avis sur l'instrument, et la potentielle difficulté de son apprentissage.
J'ai crus comprendre que les livre de méthodologie étaient quasiment exclusivement en anglais, est-ce tout de même accessible pour une novice de la langue ?

Je vous remercie par avance pour votre lecture, en espérant que vous pourrez me venir en aide :D: