Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan, où les trouver?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 3 198 vues
  • 10 followers
1 China Wuhan, où les trouver?
Bonjour,

Voilà, je voudrais me procurer deux chinas Wuhan, une de 14" et une de 16" mais voilà, sur Ebay Allemagne, il n'y en a plus des masses, je n'e trouve que sur des sites US, et encore, ils ne les ont pas en stock et c'est assez urgent...

Vous n'auriez pas un bon plan?

Merci...
Afficher le premier post
11
Il y a un type qui vends des cymbales chinoises sur Ebay. Ce sont aparemment des Wuhan à un prix plancher.
J'en ai acheté une et franchement, j'adore.

12
Mon frère est actuellement en chine pendant 15 jours .:8)
Ces cymbales sont elles "made in china" :?:
Pasqu'avant de partir , je lui ai dit de m'en ramener s'il en trouve . Je voudrait donc savoir si il risque de tomber dessus :mdr: :mdr:
Dans le cas ou il m'en ramenerai , je vous dirais combien elles ont couté , surement pour vous faire saliver :mdr: :clin: .
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
13
Yave un sujet la dessus, je sais plus ou. :?!:

a la base les Wu-Han sont biens fabriques en chine, a la main, genre dans un pti village.

celle qu'il y a sur ebay, ne sont pas des vrais Wu-Han, mais s'en rapproche.

mais de toute facon, le prix de ces cymbales est vraiment bien inferieur a ce qu'on peux trouver en "grandes marques", et pourtant elles sont souvent utlilisees.
14
Bah je crois qu'il faut juste que Wuhan soit écrit sur la cymbale non?
15
Si tu n'es pas puriste, oui :mrg:
16
Jean jacques tu ne snobbe pas Anaon !

Perso j'ai ramené deux petites cymbales à main traditionnelles de Chine, très spécial.
Chacune une note propre,
17
c'est les deux petites dans les pied de fifi là...
18
Je snob personne hein.

elles t'avaient coute combien tes ptites cymballettes la ?



(pas la peine de craner avec ton ficus :mrg: )
19
Pas grand chose, environ 10€ de mémoire
20
Mon frérot vient de revenir . Malheureusement il ne m'a pas ramené de Wuhan :(( :(( :(( :(( ......... mais une Zildjian Oriental China Trash de 12" !!! :aime: :aime: :aime:

Je comprends pas bien, ces Zildjian sont pourtant Made in USA ... mais elles coutent 2 fois moins cher en Chine Qu'en Amérique . (Non ce n'est pas une contrafaçon :non: , il y'a bien le poinçon Zildjian, et pis elle a été achetée dans un Mag sérieux )
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415