Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet China Wuhan, où les trouver?

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 3 197 vues
  • 10 followers
1 China Wuhan, où les trouver?
Bonjour,

Voilà, je voudrais me procurer deux chinas Wuhan, une de 14" et une de 16" mais voilà, sur Ebay Allemagne, il n'y en a plus des masses, je n'e trouve que sur des sites US, et encore, ils ne les ont pas en stock et c'est assez urgent...

Vous n'auriez pas un bon plan?

Merci...
Afficher le premier post
31
Le centre de la cymbale est soudé, ce qui accroit la fragilité.
32
Ah c'est ça... Ca refroidit quand même vachement :lol:

Bon je vais y réfléchir...

Disons qu'en effet, ils jouent la sécurité si on la casse au bout d'une semaine, is peuvent dire "ah ah on vous avez prévenu" :D:
33

Hors sujet : les Wu-Han sont biens fabriques en chine, a la main, genre dans un pti village.



Wuhan est effectivement un petit village Chinois d'environ 8 Millions d'habitants et trés moderne. :cobra:

:coucou:
Elcantator.
34
Anaon, moi j'ai achetée une soit disant Wuhan sur Ebay (mais il n'y a aucune inscription sur la cymbale :??: ) Et ca fait plus d'un an que je bourrine dessus et aucune trace de felure ou autre.

35
Vive le marketing, je ne pense pas que ces cymbales soient fabriquées en Chine, du moins on en trouve pas ici ( a Shanghai ).
36
Ouaip pareil pour moi, ma 12" tient bien le coup mais bon... Peut-être que les grands modèles sont plus fragiles.
37
Salut alligton

En même temps, vu la distance entre Wuhan et Shangai, c'est comme si tu disais que tu ne trouve pas de napolitaine à Glasgow :fou:

PS: bonjour à la Chine de ma part :boire:
Elcantator.
38

Hors sujet : alligton > Excellent de voir Marillion dans tes goûts musicaux :boire:

39

Citation : Vive le marketing, je ne pense pas que ces cymbales soient fabriquées en Chine, du moins on en trouve pas ici ( a Shanghai ).



Sûr, les chinois délocalisent leur production à Monaco, là où la main d'oeuvre ne coûte rien :bravo:
40
C'est sur qu'on a jamais vu d'entreprise chinoise qui delocalisent :mdr:
J'ai une connaissance (ex-prof) qui a une china wuhan de 18" env, et elle tient la route depuis quelques années deja ...

Meme si elles ne sont pas reputées solides, il faut quand meme y aller fort pour en casser une :bravo: