Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis sur la marque KREST

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 7 002 vues
  • 11 followers
1 Besoin d'un avis sur la marque KREST
J'ai besoin d'un avis sur les splash de la marque KREST et particulièrement pour la série B8 en 6" ou 8".

Quelle est leur qualité, quel est leur rendu, à quoi pourrait-on les comparer ?

Merci de me faire part de votre expérience. :bravo:
Afficher le premier post
51
Pour ma part, j'ai essayé deux splash Krest. La première une 10 serie N (leur serie pro) et une 12 serie H (leur serie "semi-pro, batteur "avancé).

La 10: un couvercle de casserole.Mais un couvercle de casserole pro!
La 12:plus le son d'une crash que d'une splash, sans cachet, resonnant plus que vibrant.

quoi qu'il en soit c'est du pas cher, à conseiller au batteur débutant ou pour le travail.Eventuellement dans studio de repet.

Je étais quand même perplexe avant de les essayer (le disributeur se vante des meilleurs procés de fabrication et de qualité égale aux avedis zildjian et autre pro sonix sabian). Faut quand même pas prendre les batteurs et les acheteurs pour des débiles profonds.
52

Citation : Je étais quand même perplexe avant de les essayer (le disributeur se vante des meilleurs procés de fabrication et de qualité égale aux avedis zildjian et autre pro sonix sabian). Faut quand même pas prendre les batteurs et les acheteurs pour des débiles profonds.


d'accord avec toi fretsaco !!

et en +, le distributeur : deja, est-ce le fabricant ?
et surtout, il oublie quelque chose en cours de route, c'est que le process de fabrication est toujours relié à :

des spécifications de fab
des normes (natio ou internatio)
et surtout dans ce genre de métier, ce qu'on appelle la PRATIQUE DE L'ETAT DE L'ART

Je vous rassure, ce n'est pas de mon invention, mais une phrase qui résume quelquechose qu'on ne saurait apprendre autrement qu'avec le temps et la pratique : le savoir faire !!

en 2 mots, il est plus facile de lire une récitation que de l'ecrire ...
53
Ce qui me derange vraiment, c'est ce qui est avancé. A savoir la super qualité, les procédés que même sabian et zildjian n'utilsent pas (maintenant j'ai compris pourquoi)et les équivalences rapportées.Mais ceci dit, elles sont bien finies les cymbales krest, il n'y a pas de defaut, en tout cas les deux que j'ai joué.

Maintenant, il faut des cymbales de toutes qualités, de tous prix et c'est normal. Il en faut pour tous le monde.

un petit lien:http://fr.youtube.com/watch?v=ljjQl2OTCI0
54

Citation : Maintenant, il faut des cymbales de toutes qualités, de tous prix et c'est normal. Il en faut pour tous le monde.


tout à fait d'accord, il en faut pour toutes les bourses
et puis, ce n'est pas parceque c'est une marque que cela sonne bien ...
par exemple brass tones ou pst3 ... sympa comme fresbee ...
55
Salut,

Citation :
Ce post n'est pas une pub mais je comprends pas pourquoi des personnes crachent sur le B8 alors que tout le monde ne peut pas s'acheter du B20.



Le B8 est plus abordable que le B20 mais ne produit en aucun cas le même son. Indépendamment du martellage l'inertie du B20 est plus grande si bien qu'on a jamais fait mieux pour une crash|china|hihat "tapis sonore". Ceci n'empêche pas l'utilisation de B8|B10|... pour un obtenir des breaks plus tranchants.
56
D......... comme nom...
d......... comme site internet...

mais ceci n'est pas une pub ...

:8O:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
57
Alors non seulement tu effaces tes postes , ce qui en soit est déjà pas très réglo, mais en plus tu vas poster ailleur sous un autre pseudo . . .
toi, tu est en train de faire une super pub a krest et a ton site !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
58
Razy ! c'est toi qui lui fait de la pub maintenant !
c'est toi qui cite son site ^^