Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis sur la marque KREST

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 7 001 vues
  • 11 followers
1 Besoin d'un avis sur la marque KREST
J'ai besoin d'un avis sur les splash de la marque KREST et particulièrement pour la série B8 en 6" ou 8".

Quelle est leur qualité, quel est leur rendu, à quoi pourrait-on les comparer ?

Merci de me faire part de votre expérience. :bravo:
Afficher le premier post
21
Comment ça se fait que tu ait eu tes cymbales a -40%... :oo:
(Je suis de ceux qui ont des XS20 :clin: )
22
Ah bah il faut dire que je suis tombé sur la perle rare en terme de vendeur, un ange ^^

mon père et moi on a bien sympathisé avec, et puis on lui faisait de la pub à toutes nos connaissances musicales. grâce à nous, des potes on était acheter 1 basse, 5 guitares, un ampli, des cymbales, 1 synthé, 2 tables de mixages...

donc voila, on se rendait l'appareil quoi

bon c'est sur, la première fois, j'ai eu 15% et puis après, 20, 25, 30 , 35 et 40... mon cousin a eu -50 sur un ampli marshall jcm2000

et puis bon exemple sur ma K custom dark crash, elle était là depuis 1 an, personne n'était interessé, et je cherchais une dark crash, et j'avais repéré celle là. je l'avais essayé une fois, sans l'acheter et j'en avais parlé avec lui, le prix était sympa, mais pas extra. Alors je suis revenu 15 jours + tard.
et il a réfléchi plus longtemps au prix qu'il pouvait me faire. et il est arrivé à -40%. en même temps ça l'a débarassé ^^

comme quoi, si un vendeur peut faire -40%, ils se font une sacrée marges dessus à prix normal. Alors les magasins qui sortent, bon... le meilleur prix que je peux faire; c'est -10% mais je ne gagne rien dessus ...

avec l'arrivée de thomann, ils ont commencé à faire quelques efforts
23
Okay c'est ce que je pensais, comme quoi ça sert toujours d'être sympa avec tout les monde :D:
24
De toute facon, t'as pas interet à faire la tronche lorsque tu vas acheter.

c'est pas le meilleur moyen d'avoir une ristourne, c'est sur
25
Et de tomber sur des vendeurs qui font ça par passion et en se mettant à notre
place

pas pour grapiller du fric...
26
Ya de tout .... comme chez les acheteurs ....
27
Ouais mais a la baguetterie de Paris ils ont tous l'air assez sympa (les vendeurs pas les acheteurs malheureusement :| )
28
Enfin après ya sympa (caractère) et sympa (pour faire des sacrés prix)
29

Citation : Enfin après ya sympa (caractère) et sympa (pour faire des sacrés prix)



C'est vrai... Moi je voulais dire sympa dans le sens où ils sont toujours là pour répondre aux questions, qu'ils ne ralent pas a chaque fois qu'on les dérange comme dans d'autres magasins... Et que en plus ils font des prix de temps en temps :D:
Donc c'est un peu un mélange des 2... serai-ce les vendeurs parfaits? :aime:
30
Honnetement, si le gars est comme :

Citation : qu'ils ne ralent pas a chaque fois qu'on les dérange

, c'est direct demi tour, et rien à foutre si je viens de me taper 100 bornes ... je vais ailleurs