Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digital Audio Denmark AX24

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
1 Digital Audio Denmark AX24
Bonjour à tous,

Je suis surpris de constater l'absence de fil de discussion sur ce fabricant de convertisseurs AD/DA haut de gamme.
Comme je suis en pleine investigation pour l'achat/renouvellement de nouveaux convertisseurs (budget entre 8000€ et 10 000€ pour au moins 8 canaux), je suis donc tombé par le bouche à oreille sur cette marque dont on m'a dit le plus grand bien.
J'aimerai avoir des avis supplémentaires sur ces produits.
Sont-ils aisément chaînages ?
Ne pouvant être utilisé comme interface (comme Mytek ou Lynx), quel est le choix d'interface le plus judicieux pour un couplage homogène fiable ?
Que vaut-il face à des concurrents tels Forsell, Crane Song, Prism Sound ou Weiss ?

Merci à vous.
2
Pas de client de la marque ?
3
slt
j'ai eu l'occasion de l’écouter au siel.
impressionnant!
130 db de crosswalk alors que ma 01v96 est a 80 db.
je pense qu'il n'y a pas mieux spécification compatible avec tout!
vivement l'asio 2.1 sdk qui permettra d'enregistrer en dsd.
je pense qu'il faudra attendre un peu pour que les ordinateurs soit assez puissant pour gérer du dsd en multi piste.
merci

4
Hello !

client de la marque, j'ai le ADDA 2402 et il est assez fabuleux dans le sens ou il a un filtre très special donc il sonne particulièrement doux et limpide.
Je le vends car je fais trop peu de mastering et besoins urgents ( synthé, micros) mais sinon superbe bete qui traverse les années en étant de plus en plus recherché.

belle marque !