Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis.ben vi encore :)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 702 vues
  • 2 followers
1 Demande d'avis.ben vi encore :)
Voila une petite nouvèlle,j'avais pas bien compris le principe du forum pour les morceaux,ça commence a rentrer,faut dire c tellement grand ici que je me paume a chaque fois :mdr:


donc voila un nouveau morceaux,j'ai lu les avis de antizen et de crazy81 ce matin au reveille,du coup la journèe fu magnifique :D: des avis comme je les aimes,ça change des "c'est super!!" des potes :??:

je vais essayer de bidouiller ce que tu m'as dit antizen,j'enverais ça une fois fait,et surtout lachez vous pour les commentaires,mème si c pour descendre la zik tant que ça m'aide a avançer....
2
Ca y 'est , j ai posté :bravo:
3
4
Tiens , salut vous! :bravo:
5
Le premier riff accoustique est très bon même s'il sonne un peu 'déjà-vu' mais ça sonne et c'est ça l'important !

Après j'aime moins la deuxième partie. Je trouve ça un peu creux, question de gout je pense ! Quand les guitares saturées arrivent je pense que tu devrais les doubler pour grossir le son. Elles sont trop au centre je trouve. Sympa les p'tits breaks bruités !

Par contre j'ai eu l'impression que le morceau n'était pas fini en l'écoutant ... :?!:
Il a un gout d'inachevé je trouve. Enfin ça n'engage que moi !

Bonne continuation en tout cas !

Hors sujet : Salut Buzz !

6
7
Merci a tous pour vos avis ça fait super plaisir!!! :D: :D: :D:


tu as mits le doigt dessus decrep_fanfan,je trouve aussi la deuxième partie pas assez pechu par rapport a ce que ça devrait ètre,de mème que le son de gratte saturè ne me convient pas vraiment,mais c'est celui que j'ai trouvè le mieux qur les differentes prise.

je me suis reçament offert un pod,histoire de voir si je peut trouver ce que je cherche.


la compos est effectivement "en chantier",mais je voulais avoir plusieurs avis different avant de comencer a faire un son plus definitif.



ce qui est super c'est que grave a tout vos avis je me suis rendus compte de pas mal de trucs qui me faisait defaut:

-j'ai passè beacoup trop de temp a peaufiner pour les prises de son
-du coup,j'ai pas assez bossè sur la thecnique et la composition elle mème
-faut vraiment que je fasse que ça toute la journèe!!! :D:
8
Salut raw974 et bravo!! en plus J'aime bien ce style de zic! niveau son j'ai rien a dire a part peut etre juste la gratte en disto qui meriterait d'etre doublé je pense mais bon chacun ses gouts et cela n'irait peut etre pas avec le style ;) .
En tout cas je trouve qu'il y a quelque chose qui se degage de ta chanson donc :bravo2:
9
Merci attila :D: je suis content que ça te plaise.


j'ai malheureusement plus trop le temp de travailler sur mes morceaux en ce moment pour cause de demenagement,je devrait pouvoir vous remèttre les morceaux retouchès d'ici debut juillet.
10
:8) Et bien j'attends les retouches alors! Parce que je dirais pareil pour la saturation...

Mais sinon, franchement, ya du bon là dedans! :bravo: