Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Un de-esseur sachant de-esser...

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 526 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Un de-esseur sachant de-esser...
Un de-esseur sachant de-esser...
Quand l'éditeur de plug-ins FabFilter s'attaque à un traitement, toute la communauté de l'audio logiciel est aux aguets. Et pour cause, les Hollandais ne nous ont pas habitués à la médiocrité : que ce soit leur égaliseur, leur compresseur, leur gate ou encore leur limiteur, chaque sortie fut couronnée de succès. C'est donc avec un bonheur non dissimulé que nous accueillons leur de-esseur...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un bon plug-in qui le fait bien le job que je préfère souvent aux équivalents waves.

Caca In -> Caca Out

3
Tout ce que fait FABFILTER est énorme!
4
Citation :
Tout ce que fait FABFILTER est énorme!


+1000

x
Hors sujet :
Je profite de te croiser sur les forums pour te féliciter et te remercier pour tes tutoriels sur reaper. Bien qu'étant un utilisateur avancé de cette DAW, j'avoue avoir apris pas mal de chose en les consultant. Mention spécial au tuto dans lequel tu détourne l'usage du plug surround de cockos...

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 22:17:06 ]

5
Bel article et bon plug le Pro-DS !

Perso je préfère le De-esser Sonnox (et en deuxième le Eiosis mais la démo plantait souvent donc j'ai pas acheté...). En revanche, si on l'achète seul, le suprEsser Sonnox est peut-être un peu plus cher que le Pro-DS.
6
x
Hors sujet :
Citation de Skeez :


x
Hors sujet :
Je profite de te croiser sur les forums pour te féliciter et te remercier pour tes tutoriels sur reaper. Bien qu'étant un utilisateur avancé de cette DAW, j'avoue avoir apris pas mal de chose en les consultant. Mention spécial au tuto dans lequel tu détourne l'usage du plug surround de cockos...


Merci :)
7

Excellent test ... icon_biggrin.gif

8
fab filter frappe encore!
merci pour cet article ;)
9
Bonjour,comme d'hab, le doc est complet et montre bien les avantages du produit que je vais essayer de tester.
Juste dommage qu'une fois de plus on ne puisse pas lire les fichiers sons sur une tablette à la pomme. FLAC, pourquoi pas ZWXY en 4/3" . Je continue à vous lire quand même ...:oops:
Musique jours et nuits
10

Les FLAC sont disponibles en téléchargement pour les allergiques aux formats compressés. Sinon, tu devrais pouvoir lire les fichiers avec ton iPad via le lecteur d'AudioFanzine présent dans l'article. J'ia un iPad aussi et ça marche parfaitement.