Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/371
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet Hold help !

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 654 vues
  • 10 followers
1 Hold help !
Salut a tous,
Puisque je vois que certain d'entre vous utilise la fonction Hold, je me permet de vous poser la p'tite question suivante : :?:

Vous arrivez à caler le sample au tempo ? Bravo moi ça fait un by que je m'y essais et que dalle, Béatrice !

En fait je ne parviens pas a relacher au bon moment je pense;

Rassurez moi, vous y êytres arrivé ou je me prend le choux pour rien ? :oo:

Donc si qlq'un a la p'tite astuce qui va bien .... merci !
Afficher le premier post
11
Merci a vous deux ! Je pense que je vais en acheter une.

Je me doute bien que ca va etre dure de caler un truc juste. Mais, dans l'idée, ca sera des riff simples (limités a un accord / une note en general).
12
JE l'utilise pour jouer juste une note et ça me fait un témolo.
Pour y arriver il faut un peu d'entrainement et ça va tout seul.
13
Moi aussi je galère vraiement pas mal..En fait il faudrait une fonction de quantification auto pour faire un bon bouclage auto. J'ai beau m'exercer j'entends toujours un décalage....
14
Je commence à y arriver mieux. Mais je pense que c'est bien pour une utilisation perso et pas pro.....
15
Bonjour.J'utilise cette pédale trés souvent et c'est vrai que le Hold ne vaut pas une vrai Jamman mais il est sympa et il faut c'est vrai s'y habituer.Ce qui est trés marant c'set quand tu lance une note, tu la maintient, et tu met le F back a fond,là ta note reste bloqué et revien tt ltemps, ensuite tu jou avec le Dtime et tobtient une son psyké a outrance et trés electro.Voila bisouuu les amis
Tibodoudou478@hotmail.com
16
Pas mal merci du truc...