Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-6 Digital Delay
Photos
1/371
Boss DD-6 Digital Delay

Sujet Hold help !

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 652 vues
  • 10 followers
1 Hold help !
Salut a tous,
Puisque je vois que certain d'entre vous utilise la fonction Hold, je me permet de vous poser la p'tite question suivante : :?:

Vous arrivez à caler le sample au tempo ? Bravo moi ça fait un by que je m'y essais et que dalle, Béatrice !

En fait je ne parviens pas a relacher au bon moment je pense;

Rassurez moi, vous y êytres arrivé ou je me prend le choux pour rien ? :oo:

Donc si qlq'un a la p'tite astuce qui va bien .... merci !
2
Hello,J'avoue que le hold est très dur a utiliser, et pas très intéréssant, en fait il faut vraiment appuyer dessus quand tu balances ta première note et enlever ton pied sur la première note du riff que tu recommence. (:??: Ché po si j'ai été clair). Bref I'fo que t'y aille au feeling. Bonne chance et bon travail
:bravo:
3
C'est très difficile de jouer a plusieurs avec ca

par contre pour bosser une idée chez soi c'est :bravo:

mais c'est sur qu'il vaut mieux savoir taper du pied...
4
Moi je m'en sors pas trop mal, depuis 2 ans que je l'ai je crois m'y être fait! Je m'en sers en Live avec ma guitare et ma basse et le feeling fonctionne bien, par contre c'est pas pour 100% des cas, c'est vrai, mais bon c'est pas un RC-20 quoi.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Salut,

Juste une petite question pour ceux qui utilisent le DD-6 comme un looper. Le temps minimum d'une boucle est de combien ? Je demande ca car j'ai eu un jamman a preté et j'ai ete tres decu de voir que la boucle avait une durée minimal assez longue (2-3 secondes). Mon but est de faire des boucles mais tres tres courtes. On peut le faire avec le DD-6 ou pas ?

Merci !!
6
La boucle dure 5,2s maxi.
C'est aussi le temps maxi du delay
7
Mais fait bien gaffe à tes branchements! Entrée A et sortie B pour doubler tout les temps de délai! (ou l'inverse, entrée B et sortie A faut essayer)

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8
Merci pour vos reponses. Mais ce qui m'interesse c'est pas le temps maxi d'une boucle mais le temps minimun. J'aimerai faire des boucles d'une demie seconde (voir moins). Avec le rc-20 et le jamman je ne pense pas qu'on puisse. Est ce qu'avec la dd-6, on peut ?
9
Oui tu peux faire des boucles méga courtes, mais c'est super super chaud!
10
A ben oui tu peux! du mini jusqu'à 5.2 secondes, le mini étant le plus court que ton pied peut faire!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!