Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mem. Boy. Division rythmique

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 774 vues
  • 5 followers
1 Mem. Boy. Division rythmique
Bonjour !
Est ce que la division rythmique du memory boy permet aux répétitions de se placer non pas sur le temps mais en ternaire (je crois que c'est ça ?) ?
Thanks
2
oui oui oui, soit au tap tempo soit, a la division de note qui offre 5 possibilités: croche pointée, noire, croche, croche ternaire, ou double croche, soit encore avec le bouton delay et la c'est toi qui rêgle a l'oreille....cette pédale est une merveille....
3
Précise que c'est la version deluxe ^^
Sur la version classique y'a pas ça.
4
oups, effectivement j'ai pas regardé ça....mea culpa.....mais j'imagine que tu peux quand mêm rêgler ça avec le potard delay....je vais de ce pas regarder ça...icon_facepalm.gif
Bon suis allé voire et effectivement, sur la version classique il n'y a pas de tap tempo ni de choix pour la division rythmique comme je l'ai mentionné ci-dessus, cependant avec le potard delay tu devrais pouvoir rêgler comme tu l'entend, le seul truc c'est qu'il va falloir compter un peu...;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 14:58:02 ]

5
Ben j'ai la deluxe, tu tapes le tempo à lea noire, puis tu choisi ta résolution rythmique et ça roule tout seul, du bonheur... Une des rares pédales que je ne revendrai jamais, surtout avec une pédale de contrôle sur le niveau de feedbck...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

6
Citation :
whiteherbman a dit : "cependant avec le potard delay tu devrais pouvoir rêgler comme tu l'entend, le seul truc c'est qu'il va falloir compter un peu...;)"


Tout à fait ;) formidable delay que je possède par ailleurs :)
7
Si on se prend un peu la tête, il sait être discret ou totalement psychédélique, j'adore.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

8
Citation de TheJeff666 :
Si on se prend un peu la tête, il sait être discret ou totalement psychédélique, j'adore.

entièrement d'accord avec toi, je suis in love :bave:
9
Pour préciser, j'ai de l'eventide, du TC, j'ai vite revendu la carbon copy, et je suis loin de cracher sur les VST, bien au contraire ....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

10
C'est clair, il y a de rés bon vst autant vsti que effets mais l'interface analogique est quand même nettement moins rébarbative à mon avis...depuis que je me suis mis au tout analo je revis, je joue , je joue et je ne fais plus que ça alors que sous cubase ou live tu passes beaucoup de temps à tout paramétrer et il y a tellement de possibilités que parfois on s'y perd un peu et il faut ajouter aussi que souvent le son est plus froid, nettement lus et parfois trop carré, enfin ce n'est que mon avis et je crois que je suis totalement hors sujet:-D