Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Électro Harmonix Freeze dans chaîne d'effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 767 vues
  • 4 followers
1 Électro Harmonix Freeze dans chaîne d'effets
Bonjour à tous les heureux possesseurs de cette pédale que je suis sur le point d'acquérir :8)
J'aimerais savoir à quelle endroit de votre chaînes d'effets vous la placez ?
Je précise que j'utilise un delay, une disto (ProCorat) et, à l'occasion, une pédale de volume.
Merci pour vos réponses !
Dom

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

2
Hello,

Ma Freeze est placé en fin de chaine dans la boucle. Après delay et reverb, histoire de profiter de ces derniers dans le Freeze.
Après, le mieux, c'est de faire des essais jusqu'à trouver le son que tu préfères ;-)

3
Salut,
J'ai mis ma freeze avant ma holystain, une fois la note tenue, je peux la pitcher, effet super.
Si tu veux freezer et jouer en même temps par dessus, en effet, la mettre après les pédales, c'est bien.
Si tu veux freezer et faire du drone en bidouillant les pédales, alors, la pédale en début de pédalboard c'est un bon choix.
Je vais créer un sujet. La mienne est en train de lacher, 2 fois sur 3, quand j'actionne la pédale, j'ai le droit à un gros son de toner...
4
Citation de CreepingMat :
Hello,

Ma Freeze est placé en fin de chaine dans la boucle. Après delay et reverb, histoire de profiter de ces derniers dans le Freeze.
Après, le mieux, c'est de faire des essais jusqu'à trouver le son que tu préfères ;-)

Merci pour les tuyaux !

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)