Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Micropitch Delay
Photos
1/15
Eventide Micropitch Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Eventide appartenant à la série Dot9

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Even­tide

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 373 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : C'est déjà Noël chez Even­tide
301436.jpg
La marque vous offre un joli cadeau pour l’achat d’une pédale de la série Dot9.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Moui je vais faire encore le râleur ...

Mais le prix d'une dot plus un plug de chez eux autant mettre la différence pour une h9 max avec tout les algorithmes et plus que ce que propose toute la série dot9 .
3
La latence est la même entre la H9 et les pédales dédiées à un algo ?
4
Citation :
Mais le prix d'une dot plus un plug de chez eux autant mettre la différence pour une h9 max avec tout les algorithmes et plus que ce que propose toute la série dot9

Ou alors sortir un H9 max avec 6 potards....
5
Citation de Novocaine_80 :
La latence est la même entre la H9 et les pédales dédiées à un algo ?


Oui oui zéro Pb de latence sur mes H9 , je possède aussi tout les plug ins H9 ... même interface que le soft qui fonctionne très bien sur tablette ou PC il n'y a pas de différences de sons entre toutes ces séries H 9 / DOT9 .
6
Citation de dafonk :

Ou alors sortir un H9 max avec 6 potards....


Oui c'est le reproche le plus justifié par rapport a du Strymon mais personnellement cela n'a jamais été bloquant me concernant sur l'exploitation sonore même en live.
Effectivement j'aurai préféré un H10 upgradable avec une architecture d' algo routing comme l'eclispe avec des potards plutot qu'une série DOT...
Par exemple Fractal Audio modélise super bien les effets de toutes marques pour leur multi ... Eventide devrait se pencher sur la question si ils veulent tenir le marché Haut de gamme pour les instruments ou garder juste le cote élite de studio avec les maxi rack H9000 .

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:02:08 ]