Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Delay
Photos
1/27
Fender Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Competition

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet rectificatif d'après mon avis sur la Fender delay Competition Series

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 275 vues
  • 1 follower
1 rectificatif d'après mon avis sur la Fender delay Competition Series
Je disais que la pédale d'effet Fender Delay Competition Series glissait. Or, je n'avais pas remarqué en l'achetant d'occasion qu'elle était montée à l'envers ! :lol::nawak::boire2:
Le patin anti-dérapant est, lui, irréprochable !
Pour rappel, mon avis de l'époque :


Malheureux avec mes deux amplis guitare sans reverb, j'ai opté pour l'achat d'un delay pas cher. Cela m'évite d'utiliser mon multi-effet et jouer en alternant bypass et delay.
Je ne connaissais pas le produit. J'ai sauté sur la 1ère occasion avec pour seul gage de confiance la mention Fender... Et je ne suis pas déçu.
Cette pédale de conception old school présente des réglages rudimentaires (repeat / delay / mix) mais très précis. Pas de bruits avec l'effet activé lorsque je ne joue pas. Le son diffère de celui d'une digital delay de boss qui laisse entendre plus de déchets. De plus le delay de Fender garde un son fidèle sans déperdition en fin d'écho ! :bravo:

La sortie stéréo n'est pas évidente à utiliser, je trouve. Tout dépend de quel style on joue. Pour un riff ou un harpège plannant, c'est pertinent. Par contre en rythmique soutenue :pas la peine
.

Cette pédale me sert encore fréquemment. Elle reste un outil d'authenticité difficile à battre. :up:
Bob Tuner

[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 00:10:57 ]