Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes The Prisoner
Photos
1/24
Jacques Stompboxes The Prisoner

Sujet Et merdddeeeeeuuuhhhhhh encore une perle de chez Jacquot

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 7 followers
1 Et merdddeeeeeuuuhhhhhh encore une perle de chez Jacquot
Faut l'arreter, c'est un fou, on a pas le droit de sortir des effets de cette qualité a ce prix là :pleure:

Je me tatais déjà a me claquer une Trinity, mais là je viens d'écouter les samples de ce petit delay, chui amoureux :pleure: , ça me donne même pas envie de finir celui que j'avais commencé a construire, j'en veux un :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
3
En tout cas, il ne dort pas, le frère Jacques. :bravo:

 

4
En tout cas Tube Blower + Meister Singer c'est caviar, j'adore cette combinaison :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est moi qui n'ai pas réussi à trouver ou ils n'ont pas de site en français, chez Jacques ? Pour une marque française... :furieux:

 

6
Ben comme il vends au moins 80 % de sa prod aux ricains, c'est presque normal je dirai.

De toutes manières le site est trés fouilli et les samples qui se lancent tous en même temps c'est pas gégène.

Mais bon ses produits sont trés bon, il répond trés vite aux mails, les samples sont réalistes (contarirement a beaucoup).

En tout cas moi je suis fan :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Y fait chier eul'Jacquot... J'ai déjà plus de sous moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
On est tous pareil... l'argent est le nerf de la guerre et de la musique.

 

9
Oh putin mais lol franchement toutes les samples en meme temps, c'est quelque chose qu'il faut vivre un fois dans sa vie! au début j'ai cru que c'était un suele :shootme: sinon il est vrai que ca a l'air bien simpathique cet effet, moi qui cherche un delay, ca tombe bien, au fait, quelqu'un aurait-il une reference en la matiere? je m'y connnait que tres peu

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
Arf 210 € le bigniou quand même :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not