Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que c'est costaud pour du live?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 768 vues
  • 16 followers
1 Est ce que c'est costaud pour du live?
Salut,
je suis bien tenté par ces petites pédales line6 dl4 et mm4. La possibilité d'avoir tous ces effets vintage dans un format réduit me tente. +sieurs delays un tape echo et j'en passe. Je pourrais revendre ma collection de boss.. Le problème c'est que les petites boss ça encaisse bien les sautes de températurtes de la bagnole à la scène, la bière, la fumée. Alors que ces petits bestiaux ils me font un peu peur, surtout après avoir été sur harmonycentral.
Alors qu'en pensez vous? Pour ceux qui la possèdent avez vous eu des problèmes de fiabilité? :oo:


merci
Afficher le premier post
21
3 DL4 defectueuses sur 100 000 et ca tombe sur 3 Afiens ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

c'est une malédiction !!
Quiconque lire ce thread verra sa DL4 rendre l'âme !!

Moi j'ai lu le témoignage de Herve et pas une semaine après c'était mon tour !! :?!:
23
Ah bah moi j'en achète une dans quelques jours dont je vous tiendrai au courant !!! :clin:
24
Mais qu'est-ce que vous leur faites à ces stomp-box ? :8O:
25
Heu rien de particulier ! c'est ça la pire !

Peso, je l'ai utilisé à peine une dizaine de fois depuis son achat.
Sortie de sa boi-boîte, branchée, jouée, débranchée, remise dans sa boi-boîte. C'est tout !

Ah et aussi un petit dépoussiérage des composants à l'aspirateur, suivi d'un bain d'eau tiède (auquel j'ajoute quelques délicates gouttes d'eau de Javel). Ceci toutes les semaines pour qu'elle soit toujours bien propre !

Et pour répondre à la question "Vous utilisez quoi comme chaussures ?", je joue avec d'authentiques sabots savoyards. Oui môsieur !

J'ai bon là ? :langue:

Sérieux, je vois pas !! Le seul truc auquel je pense serait l'alimentation (le transfo lui-même) qui aurait grillé un truc. Et sinon, j'ai pas mal de trucs branchés sur la même multiprise. Est-ce que ça peut jouer ?
26
Moi aussi j' ai cru que c'était le transfo Line 6,donc je l' ai changé et .....mauvaise pioche ca ne vient pas de la.Je sais que beaucoup de guitaristes l' utilisent et non des moindres ,M ,the Edge (U2) ..... mais cela n' empeche pas que j' en ai passé 3 ,l' auvergne est équipé en 220 voltz,50 Hz donc jusque la tout va bien.
Mais je vais vous dire malgré tout CA LE DL 4 C' EST TELLEMENT BIEN QUE JE M4 EN ACHETERAI UN AUTRE APRES CELUI LA ET QUE JE LE CONSEILLE A TOUT GUITARISTE. :bravo:
27
:bravo2:

Ma Line 6 DL4 a été reparée. Je viens de la recevoir. J'espère que je n'aurai plus de problème. Le vendeur du magasin chez qui je l'ai acheté (ça commence par Tho et ça finit par ann) m'a dit qu'il avait très peu de retours sur ce produit.Pas de chance !!
28
On m'a offert une DL-4, et c'est le rêve... :aime:
Pourvu que ça marche... :)

Je suis Charlie

29
Un mois d'utilisation de la mienne et aucun souci, c'est vraiment un excellent produit !
30
Toujours aucun problème... à quand la version rack ?!!