Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que c'est costaud pour du live?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 767 vues
  • 16 followers
1 Est ce que c'est costaud pour du live?
Salut,
je suis bien tenté par ces petites pédales line6 dl4 et mm4. La possibilité d'avoir tous ces effets vintage dans un format réduit me tente. +sieurs delays un tape echo et j'en passe. Je pourrais revendre ma collection de boss.. Le problème c'est que les petites boss ça encaisse bien les sautes de températurtes de la bagnole à la scène, la bière, la fumée. Alors que ces petits bestiaux ils me font un peu peur, surtout après avoir été sur harmonycentral.
Alors qu'en pensez vous? Pour ceux qui la possèdent avez vous eu des problèmes de fiabilité? :oo:


merci
Afficher le premier post
31

Citation : à quand la version rack ?!!



c'est l'echo pro la version rack mais me semble que c'est plus fabriqué

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
C' est meme sur que ce n' est plus fabriqué,dommage......
33
Salut

J'ai la mienne depuis un mois.

Elle fonctionnait nickel.

Dimanche soir, j'ai passé du temps dessus pour régler des patch sympa pour ma repete de mardi, et mardi je la branche dans ma boucle et plsu rien.
PAs de son, pas de lampe qui s'allume.
J'utilise l'alim Line6... j'ai essayé de débrancher et de rebrancher les jack, l'alim etc et rien!!! :oo:

J'ai essayé chez moi avec les piles et toujours rien, rien ne s'allume!!!

Je comprends pas. Quelqu'un a deja eu ca?

merci
34
La mienne fonctionne bien...
Mais j'ai quelques soucis avec ma DM-4, les switch "crochent" et c'est de pire en pire...
Il va falloir que je réffléchisse à en changer avnt de me retrouver en panne de disto... :(

Je suis Charlie

35
Bête question...
...les jacks sont dans les bons trous ? :|
36

Citation : Bête question...
...les jacks sont dans les bons trous ?



Oui bien sur.

J'ai meme essayer toutes les entrées et sorties et rien n'y fait....

Je n'ai jamais eu ca avec aucune de mes pedales, que ce soit boss, korg, Behringer (VAMP), dunlop mxr...

Premièere et derniere fois avec line6!!!! :fache:
37
Il y avait un moyen de réinitialiser les presets d'usine...
je ne suis plus sûr, je pense qu'il faut presser les deux switchs extérieurs en fichant en même temps le Jack dans l'input, qqch comme ça (cf. user guide)...
38
J'ai essayé et ca ne marche pas!!

et le pire c'est qu'elle n'est pas tombée ou je n'ai rien renversé dessus, c'est vraiment du jour au lendemain qu'ell a laché!
39
Oui bien sur j'ai essayé avec les piles.... et non rien!
40
Tu as l'réinitialisée ? :|

Alors je ne vois pas. Elle est neuve ?