Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions sur l'utilisation !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 2 followers
1 Questions sur l'utilisation !
Bonsoir à tous les aFiens,
Le DL4 dispose de 3presets utilisateurs pour garder en mémoire nos réglages préférés et d'un tap tempo (le 4e et dernier switch en gros...)
Mais est-il possible de mettre en mémoire 3fois le même delay par exemple tube echo ou autre et de pouvoir régler ce delay avec un nombre de répétitions différents, mix son clair son traité différent, temps du delay plus ou moins long??? ou est-on malheureusement dans l'incapacité d'utiliser 3 delays identiques (mais avec réglage différent) à la suite (sachant que l'on ne peut superposer les delay les uns sur les autres...)???
Merci d'avance pour une réponse à cette question on ne peut plus pas claire :oops:
Et sur ce bonne fin de soirée à tous
2
Evidemment c'est possible!!!

Tu sauves ce que tu veux dans les 3 mémoires.
Mais le miex serait d'acheter la pédale d'expression. Tu pourra varier en temps réel les paramètres que tu veux (meme plusieurs à la fois), donc garder le meme type de delay et varier soit le temps, le nombre de repetition, le tweak et tweez (par exemple modulation : vitesse et profondeur)le mix, ou plusieurs à la fois.

Ce delay est vraiment génial --> dommage que ce soit une vrai merde point de vue fiabilité (pour le prix!!!)
VALA! --> le mien ne s'allume meme plus
3
AH merci :aime:

Je me doutais quelque peu de la réponse mais sait-on jamais...(mieux vaut demander) :D:
EUh par contre... :???: c'est quoi cette histoire de fiabilité???
Je suis pas d'accord moi, ça coûte vraiment cher comme pédale alors faudrait voir à ce qu'il tienne un peu la route!!! :furieux:
Les problèmes surviennent au niveau des switch (par exemple) ou de l'alim ou bien encore d'un problème interne???

Merci d'avance!!! :)
4
En ce qui concerne le fiabilité, j'ai le mien depuis peu, j'ai passé du temps la semaine passée à bine le regler. 2 jours apres je le prends pour la repete (transporté en Flightcase!) et la plus rien, il ne s'allume plus!!! (pas de probleme d'alim car j'ai aussi essayé avec les piles sans succes).
De plus certains utilisateurs ont des problemes de switch... Et c'est évident ca coute tres cher pour un delay... je vais p-e me tourner vers le boss DD20... a voir!