Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logo différents? Pourquoi?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
1 Logo différents? Pourquoi?
J'ai remarquer il y a quelques temps que le logo Line6 présent sur le haut de mon DL4 était différent de certains. Par exemple sur la photo posté sur AF et sur la photo du site officiel de Line6, la logo est de la mm couleur que le boitiè (vert) et d'une autre typographie du mien que j'ai acheter neuf en amérique il y a 1 ans qui est en fait une sorte de petit cadre noire et blanc ac marqué a l'ntérieur LINE 6.
Donc voila en fait je voulais juste savoir ce que signifiait cette différence! Et savoir si je ne sui pas le seul à avoir ce type de modèle!
2
Les versions américaines sont très rares et le logo change le son radicalement !
:ptdr:

:fleche:
3
:bravo:

Pareil pour moi, acheté aux US il y a un an, logo noir et blanc...
Pour faire avancer le débat, je dirais que je trouve ça plus joli !

A part ça, les potards grincent et le son est légèrement altéré (numérisé), sinon c'est une belle bête que je n'échangerait pas contre deux barils d'ordinaire...
4
Une photo , une photo !!!!
5
Salut
effectivement moi aussi jai acheté cette "belle bête" en Amérique via le net et pour beaucoup moins cher que chez nos supers revendeurs francais (qui commencent enfin à s aligner, ils ont mis du temps a comprendre et encore pas tous!!!)
Bon tout ca pour dire que moi aussi jai le logo "style" à l 'américaine : carré noire avec line6 ecrit en chromé dedans.

LA qualité du son est elle vraiment différente que clles vendues en europe?
quelqu un a t il réellement des infos dur ce sujet?
merci.
6
Voila quelques photos, deux :




et voila pour les amateurs !

HAIL TO THE DL4
7
Fredk2net, petite question : tu as acheté à un magasin, ou à un particulier ? (lien à faire tourner ? :bravo: )
8
C'est un fake ce thread ou quoi ?

Pourquoi un logo changerait le son ?

A la rigueur, ils ont revu les algorytmes, et là oui ça peut évoluer
9
OK!!! y en a apparemment qui ne copmprennent pas les sous entendus...
Le Fait qu'il y ai un logo différent peu alors dire que les modèle ou une partie du modèle est différent sinn pk un autre logo? Alors Voila la reelle question de ce topic!