Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couper les délays

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 4 followers
1 Couper les délays
Bonjour
Question bête mais se sont souvent elles qui posent le plus de probleme!!! :oo:

J'ai recu la bete , et je ne peux l'essayer que demain.Je me pose la question suivante.4 footswitch , 3 pour la programmation et un tap tempo mais comment enlever les delays , couper les effets si on en veut pas ????? :8O:
2
Comme sur toutes les pédales, quand tu appuies sur le bouton allumé, il s'eteint, dingue non ?
3
Tu sélectionne le type de delay émulé avec le premier rotocontacteur gauche, tu gère ensuite les différents paramètres du delay via les 5 roto suivants. Une fois le son trouvé, tu appuies pendant 3 sec (ou plus je sais plus) sur un des trois footswitch de gauche pour enregistrer la sélection. Chacun des 3 footswitch permet de sauvegarder un son de delay, le dernier footswitch à droite gérant le tap tempo. Reste plus qu'à enclancher/désenclancher chacun des trois effets via le footswitch correspondant. Il n'est pas possible d'enclancher et faire jouer les 3 programmes en même temps. Un seul tourne à la fois.
4
Et tu peux télécharger le mode d'emploi sur line6.com ....
5
Avec quelques notions d'anglais on arrive a comprendre le manuel! Puis la programmation est hyper simple!!! Faut juste savoir à quoi srevent les potards tweak et tweez pour les différents programmes mais sinon les trois autre ça bouge pas!!!...