Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupures chgt prog

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Coupures chgt prog
Bonjour!

J'ai essayé le dl4 ce week end et... dégouté! C'est quoi ces coupures lorsque l'on change de programme! C'est incroyable... Faut mettre combien pour avoir qqchose de correcte???

Je croyais avoir à faire à de la grande qualité... et déçu!
2
Ouais mec! ça coupe au meme titre que quand tu changes de plug ou de logicel sur ton ordi : le line6 simule informatiquement des delais, tu passes réelement d'un "programme" a un autre
un apareil analogique n'a pas ce problème... MAIS sera certainement moins versatile que le line6
j'utilise beaucoup de matos analogique, mais j'aprecie les possibilités et la rapidité de mise en oeuvre et les simulationsd du line6, meme si la reponse en temps reèl donne parfois de grosses surprises

a bon entendeur;.

salut!!
3
J'ai jamais noté ce probleme.

Je pense que c'ets parceque tu n'as pas activé la fonction "background" : les delay continues de tourner quand tu désactive le programme en cours... cela dit, ca m'arrive jamais de switcher d'un delai a l'autre.... effectiveme,nt si tu passes d'un programme a l'autr,e le premier s'arrete....
4
Tiens je viens de lire ce topic, et ça me vient à l'esprit qu'on peut brancher une pédale d'expression non? Donc passer d'une mémoire à une autre de manière moins radicale....???