Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 DL4 existe un logiciel qui face a peu pret la meme chose?!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
1 Line 6 DL4 existe un logiciel qui face a peu pret la meme chose?!
Tout danbs le sujet!! merci
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
3
La DL4 est déclinée en plug-in TDM (et RTAS, je crois) sous le nom d'Echo Farm

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Pour ce qui est des fonctions "looper", tu peux essayer ambiloop qui est compatible avec les cartes son multimdia ou les cartes son "asio".
Fait une recherche avec le mot ambiloop sur le forum pour avoir une liste d'autres loopers softwares et hardwares.

Pour ce qui est des fonctions "delay", il existe énormément de plugins VST.
5
Sur ambiloop, on peut pas regler grand chose!! on ne peut pas cinfigurer pleinement les entrée et sortie de sa carte son!! par exemple, j'aurai aimé le clic dans le casque mais pas dans l'ampli, genre un truc par sorti!! je n'y arrive pas!! savez vous si c'est possible malgré pas mal de tps passé dessus?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
6
Cela ne semble pas possible sur Ambiloop.
Si tu veux un soft "customisable", peut-être devrait-tu essayer Reaktor qui possède des ensembles de type looper. En assemblant des ensembles et/ou en les modifiant un peu, tu obtiendrais un looper qui répond à tes attentes.
7
Ouaip j'utilise deja un peu reaktor mais je ne savais pas que je pouvais faire ca avec !!! je vais voir ca!!! merci!! qu'est ce que tu veux dire par "en les modifiant un peu" ? merci

d'autres avis!!?!????
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
8

Citation : qu'est ce que tu veux dire par "en les modifiant un peu" ?


Ben tu peux modifier les ensembles de Reaktor... Tu le possèdes, non ?

Citation : ou Ambiloop,.....................koi d'autre??


Je vois que tu n'as pas suivi mon conseil de chercher le mot ambiloop sur ce forum...
9
Ah ouaip je vois Dsy que t'es present sur tous les topic parlant du looping!! T'as l'air callé!!!

qu'est ce que tu penses de AudioMulch que j'ai trouvé?

et sinon toi au final tu utilise koi exactement?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
10
AudioMulch peut être utilisé pour le looping d'après ce que j'ai lu sur les forums et il offre pas mal de possibilités. Je ne le connais pas trés bien mais c'est une bonne voie pour te construire un looper customisé.

En ce qui me concerne, je suis passé à la RC20XL après avoir utiliser des ensembles sous Reaktor.