Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/382
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Souffle/alimentation ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
1 Souffle/alimentation ?
Bonjour.
Je trouve que mon Echo Park génére du souffle. J'ai vu sur le forum beaucoup d'idées par rapport à l'alimentation. Question con, mais j'imagine que par alimentation on entend en fait le petit transformateur que l'on branche à la prise murale ou autre ?? Non ??
Moi, j'utile un transformateur Line 6 poue l'echo park. Je branche tout (echo park, pédale volume, accordeur, MM4) sur une multiprise qui me semble plutot de bonne qualité.
Est-ce déconseillé, y a t-il d'autres solutions ??
Merci à vous pour vos conseils.
2
Ton ampli est branché sur une prise reliée à une VRAIE terre ? (parfois on a une prise de terre mais elle va nulle part)
à priori le transfo line 6 devrait être bien adapté à l'echo park.
t'as essayé de brancher que l'echo park ?
l'ampli tout seul ?
etc...

branche ton matos un par un pour cerner vraiment d'où vient le problème.

au passage le problème peut aussi venir de jacks pourris!! (on néglige trop souvent la qualité des jacks et pourtant...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Je viens d'acquérir l'Echo Park et je trouve qu'elle souffle beaucoup aussi.
Je parle de souffle, pas de buzz.
J'ai essayé avec une alim (standard one spot fait maison) et une pile et je n'entends aucune différence.
Je n'ai pas de boucle d'effet dans mon ampli donc je suis obligé de la mettre avant l'ampli. Je présume que dans une boucle d'effet le souffle s'entend moins, non ?