Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/382
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet L'alim de l'echo park ?

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 3 133 vues
  • 9 followers
1 L'alim de l'echo park ?
'lut,
Le pere Noel à eu la bonne idée de m'offrir une echo park !!!!! Je viens de me rendre compte que la mienne ne fonctionne pas si elle est branchée en série sur la même alim que mes autres pédales : elle émet une espece de sifflement étrange. Est-ce que qq un sait pourquoi ???
2
J'ai le même souci avec la mienne: alimentée par un adaptateur "one-spot" pour elle seule elle est extrêmement silencieuse. Par contre dès que j'utilise la guirlande pour alimenter également les autres pédales, ça buzze/siffle. Pourtant la "one-pot" est plutôt stable (je n'ai jamais eu de buzz en branchant jusqu'à 6-7 pédales dessus).

La seule solution que j'ai trouvée: j'ai maintenant une deuxième alimentation qui ne sert qu'à l'echopark. Ce qui veut dire ajouter 35 euros au prix de l'echopark ...

C'est apparemment un problème connu, voir les avis sur http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Line_6/ToneCore_Echo_Park-01.html

En fait c'est le seul défaut que j'ai trouvé à cette pédale pour l'instant, car alimentée comme il faut elle est vraiment excellente.
3
Avec une bonne alimentation regulé, ya plus de probleme ... ;)
4
Je m'y connait pas trop mais c'est p'tetre du au fait que c'est une pedale a modelisation, qui consomme danc plus que la normale...

Enfin peut-etre

Ciao all
5
Même solution finalement: deux alims pour le pédal board !!!! Mais je garde un peu de souffle quand mm (en faisant la fine bouche !!)
6
Tout cela est 'preque' normale car chaquet pedal doit posseder sa masse propre pour ne pas emttre ce genre de buzz qui est tout simplement du a l'alim et l'accumulation des masses.

le mieux est d'eviter d'utiliser une seule alim pour tt les pedale , ou d'essayer d'avoir une masse par pedale et non une masse commune et vous n'aurez plus aucun probleme
7
J'ai la mienne qui souffle pas mal je trouve :?!: , j'ai testé avec pile et avec un transo mais c'est la même chose (j'ai utilisé différents cable aussi) alors peut-être que je suis trop exigeant :noidea:
Ca souffle chez vous ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Salut multiform,

Ecoute moi je l'ai, et je trouve pas quelle souffle beaucoup. Je l'alimente par pile (elle consomme énormément ! J'ai jamais vu ça !! :8O: ) et j'ai pas beaucoup de pédales aussi donc ... Mais chez moi ca ne souffle pas beaucoup.
9
Arf, je sais pas, j'ai aussi la MM4 (la stompbox de modulation line6) et j'ai pas de souflle :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
Moi je l alimente avec une alim line 6 et c est impec...pas un buzz