Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Malekko Ekko 616
Photos
1/154
Malekko Ekko 616

Sujet potard de réglage interne? différence avec la lofi ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 260 vues
  • 1 follower
1 potard de réglage interne? différence avec la lofi ?
Voulant un delay analogique de qualité, j'ai commandé l'ekko 616 qui me parait très sympa.
Y'a t'il un potard de réglage interne permettant à ce que l'effet soit plus ou moins prononcé? J'ai vu qu'il existait une version lo fi au design quelque peu différent, y'a t'il une différence?, je suis un peu paumé du coup.:oo:
2
je me suis rencardé tout seul, il existe bien ce fameux réglage interne,on appelle ça un"trimpot".

Quant à la lofi, il s'agit ni plus ni moins que de la 1ere version sortie par la marque.
3
ca y'est je l'ai reçue ça le fait grave.Cependant le premier contact m' a surpris non pas au niveau de la sonorité obtenue mais au niveau de la difference de volume sonore selon que la pédale est activée ou non.
En effet dès que j'enclenchais l'effet j'obtenais une hausse du volume sonore, je suis donc parti à l'assaut du fameux trimpot. Je me suis rendu compte qu'il sert à ajuster le volume justement : je l'ai tourné vers la gauche de façon à obtenir le même volume que l'effet soit enclenché ou non.