Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EH-1 Echohead
Photos
1/93
Marshall EH-1 Echohead

Delay / écho pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Personne n'en parle?!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 399 vues
  • 8 followers
1 Personne n'en parle?!
Essayé cette aprem... tout simplement enorme!
Music is what feelings sound like.
Afficher le premier post
11
Donc, réessayée pratiquement toute la journée d'hier j'aime beaucoup cette pédale :bravo: , le son est très propre et j'ai un faible pour le mode "Tape echo" :aime: qui me parait le plus utile selon mes goûts et besoins du moment.Le mode "Reverse" est intéressant aussi pour un effet ponctuel.
En fait, ce qui me ferait pencher en faveur de cette pédale plus que pour la "Red repeat" de Carl Martin (que je vais tout de même essayer ;) !), c'est justement ces différents "présets" disponibles, ce qui permet de la régler au goût de moment :mrg: !Bien pratique...
Il y a aussi l'entrée "Tap tempo" qui peut être utile dans certains cas.
Bref, une bonne pédale :bravo2: .

12
Ouai justement pour le tap tempo, on prend quoi comme pedal pour le faire.

sa fonctionne comme le changement de canal sur un ampli je suppose donc par impulsion. front montant et descendant. bas je crois mais pas tout a fait sure.

:volatil:
13
Un pti UP pour le type de switch!!! (un FS-5U de boss peut être?)
14
Bonjour,

J'ai acheté cette pédale. Elle est très bien, ne déforme pas le son. Pas de perte de dynamique (je la met dans la boucle).
Mais au fait, oui, que doit-on brancher dans l'entrée "Tap tempo" ?
J'ai essayé avec un switch pour clavier (sustain) et ça ne marche pas ...

A+
15
Il faut unfootswitch momentané , tu peux trouver ça pas cher mais je sais pas ou car j en avais un chez moi depuis 10 ans au moins et je savais pas à quoi ça servait jusqu' à aujourd hui. :bravo:
ça ne marche donc pas avec un switch d ampli :non:
Je l' ai essayé et c est très facile à utiliser

Je trouve dommage qu il n y ait pas possibilité de zapper le son dry pour juste avoir le delay , ce qui serait pratique pour le reverse delay par exemple ...dommage
quelqu un sait ???
16

Citation : Je trouve dommage qu il n y ait pas possibilité de zapper le son dry pour juste avoir le delay , ce qui serait pratique pour le reverse delay par exemple ...dommage



pour avoir cette effet de son aspiré tu peu le faire avec le micro synthétiser d'EHX mais bon sa coute trés chere.

:volatil:
17
Je l'aiiiiiiiiiiii coommmanddééééééééééééé elle arrive dans 3 jours!! jsuis trop impatient!!!youpiiiiiiiiiiiiii :aime: :mdr:
18
Achetée hier, installée dans mon "pédales-bordel" aujourd'hui, branchée dans la boucle d'effets, adoptée pour sa polyvalence (plusieurs modes), payée 100€, et voilà :mrg: !

19
Je l'ai acheté il y a 1 an avec la regenerator, elle a rejoint mon pedal board pour mes répètes et live.
J'utilise assez peu ces effets, pour quelques morceaux seulement et avec parcimonie.
Effet très transparent. Aucun souffle, dosage facile. En echo très court, vous obtenez facilement un son rockabilly très convaincant vraiment jouissif.
Ca vaut peut être pas un analogique mais pour le peu que j'utilise, c'est parfait. A moins d'être un fondu d'effet et vouloir bidouiller en permanence, je pense que cette pédale fait parfaitement l'affaire.
Bref, aucune frustration par rapport à des pedales bien plus chères. Vous pouvez foncer.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est