Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EH-1 Echohead
Photos
1/93
Marshall EH-1 Echohead

Delay / écho pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Personne n'en parle?!

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 397 vues
  • 8 followers
1 Personne n'en parle?!
Essayé cette aprem... tout simplement enorme!
Music is what feelings sound like.
2
Cette pédale semble bien pensée : 1 entrée spéciale pour un commutateur qui s'occupera du tap tempo, 2 sorties dont 1 qui permet à l'effet de faire un decrescendo quand on met la pédale sur off, etc.

Elle mérite qu'on en parle :) :)

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

3
Yop :idee:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

4
Je viens de l'entendre en essai sur le CD de Guitar one (samples disponibles aussi sur le site du constructeur), cette pédale semble mériter le détour, bons sons, astucieuse avec l'entrée pour le tap tempo et la sortie avec effet decrescendo (une très bonne idée!).Peut-être un futur achat :?!: ?

5
C'est vrai que c'est un peu le delay à tout faire au format pédale : jusqu'à 2 secondes de retard, tap tempo en sus, couleurs numérique et analogique, cette fameuse sortie spin machin…
Reste à connaître la robustesse de l'engin, c'est encore un point d'interrogation.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

6
Marshall n'est pas réputé pour être fragile...

7
C'est vrai mais il peut quelquefois y avoir de mauvaises séries : j'ai compulsé les avis d'Harmony central et le seul reproche que j'ai noté, c'est la fiabilité de fabrication pour certains utilisateurs… Ces pédales sont fabriquées en Chine, il faut donc avoir un modèle dans la paume de sa main pour soupeser et apprécier à sa juste valeur.
J'ai déjà eu du matériel Marshall — Une Shredmaster dans ma jeunesse :lol: , un JMP 1 et un JCM 900 4101 — et si ces pédales sont aussi solides, c'est un sérieux atout pour un futur achat.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

8
Salut a tous...

je l ai depuis 3 semaines et pour l instent j en suis entierement satisfait.
bon c est sur que sa vaut pas un delay analo a 300 euro mais sa le fait quand meme et trés bien.

niveau solidité euh.... bon je l ai pas jetée par le fenetre pour tester mais je pense qu il sagit de matos de bonne facture, en tout cas elle pese son poid. le chassi a l air trés epai et plus robuste qu une boss.
et faux bien le dire aussi elle a de la gueule.

les modes:

Hifi - delay numerique trés clair et propre

Analogue - delay couleur analo, le son est un peu plus crade que le mode hifi et a chaque repetition le son perd un peu de sa bande passante, come un delay analo quoi.

Tape echo - c est tout simplement le mode Hifi melangé a un légé chorus, la vitesse du chorus est sinchro aec le temp de retard du delay.

Multi tap: en fait vous joué une noire et le delay vous ressort 2 croches voila c est tout.

Reverse - comme le nom l indique c est un delay inversé, donne l imprssion que le son se fais aspiré.

Mode filter - je ne suis pas sur mais on dirai un auto wah sinchro sur le delay et qui alterne une fois en haut et une fois en bas.

c est vrai que 2 sec de retard c est pas mal mais bon on en a pas nonplus besoin tout les jours donc meme moins j aurai ete seduis.

pour ceux qu il la possede essayé donc le mode reverse avec le delay, le feedback au mini et le level au max.
on en est trés loin mais y a comme un petit effet "seek wah" ou "ooh wah" de Mr.Zvex

sur ce... bon samedi :volatil:
9
Merci :bravo: !

10
Essayée hier pendant une bonne heure, je vais voir si je peux recommencer aujourd'hui car je ne l'ai pas assez triturée!!!J'aime assez le son de ce produit, quant à la robustesse, c'est du lourd qui parait costaud...