Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EH-1 Echohead
Photos
1/93
Marshall EH-1 Echohead

Delay / écho pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Elle m'a lachée !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 688 vues
  • 5 followers
1 Elle m'a lachée !
Je suis vert
elle ne marche plus !!
d'un coup plus de delay
la led s'allume mais plus rien
le son de guitare reste sans effet, sans delay comme si elle était pas enclenchée
j'ai tout trituré

c'est deja arrivée à quelqun ?

vu que je l'ai achetée d'occase, je suis bon pour la démonter ou la changer… :((( :((( :(((
2
Je suppose que tu joues sur secteur et pas avec une pile. Soit dit en passant, cette pédale n'est pas vraiment prévue pour fonctionner sur pile. La pile s'épuise très vite et les premiers signes de faiblesse de la pile sont très variables, de la perte totale de son (ça c'est logique) aux gros crashs dans l'ampli (méchants!) en passant par une perte de l'écho ou un appauvrissement harmonique du son.

En tout cas si l'électronique de ta pédale était mort, il y a de grandes chances a priori pour que tu n'aies pas de son du tout en enclenchant la pédale (ni le son original ni l'écho). C'est pas garanti à 100% comme remarque mais c'est le plus probable donc je vérifierais en priorité le switch mécanique si j'étais toi.

Bon courage
3
Oui je l'alimente avec l'alim voodolab comme presque toutes mes autres pédales

bon, espérons que ce soit que le switch
merci
4
moi aussi
salut,
j'ai le même problème, la led est allumée mais plus de delay..... mais ça fait bypass
je l'ai ouverte, je vois pas trop où regarder...
la pédale est neuve et n'a que 1 mois.

5
alors, du nouveau, elle remarche pendant 5 minutes puis les délais deviennent désacordés, vers les graves et puis plus rien elle redevient muette. how this is possible ?
6
Citation :
la pédale est neuve et n'a que 1 mois.

Retour SAV, au bout d'un mois elle est toujours garantie hein!

Citation :
je l'ai ouverte, je vois pas trop où regarder...

Ah ben je crois que là c'est foutu pour la garantie!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Ah! Marshall...................
8
comment ça c'est foutu pour la garantie ? j'ai juste dévissé les 4 vis et touché à rien ?
9
Oui bon, j'ai un peu exagéré... mais bon ce que je voulais dire par là, c'est que on te vends un article présentant un défaut, alors il faut d'emblée faire marcher le SAV sans s'embêter à démonter quoi que ce soit, même si c'est frustrant (et je te comprends) d'avoir enfin ce que tu attendais, et de devoir attendre encore.... 

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10
Bon, je donne des news même si je sais, ça fait longtemps.
Je suis allé l'essayer(30min) au magasin... et comme par hasard là, elle ne déconnait plus.... Je l'ai donc reprise et rebranchée et là le drame au bout d'une heure ça re-déconne.

Et un jour je décide de poser mon pedaleboard ailleurs que sur ma tête, et là ça marche. J'en conclu donc que ct ma tête ma tête d'ampli (6505) qui faisait chauffer la pédale. Mais bon; j'en suis pas convaincu à 100%, si c'était à refaire je choisirais une autre pédale.