Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour pédale Maxon

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 4 followers
1 Alimentation pour pédale Maxon
Bonsoir,
Voila j'ai une pédale de delay maxon ad 999, sur leur site ils disent d'utiliser uniquement l'alimentation fourni sous peine de dommage pour la pédale, or j'ai une alim 1 spot qui a les même caractéristique : 9 volts, le + qui englobe le -, et je voudrais utiliser celle ci car plus pratique avec la guirlande pour mes autres pédales, est-ce que je cours un risque en utilisant la 1 spot avec cette pédale? merci pour vos réponses.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

2
Salut, j'ai le modèle de 2001, l'alim m'a lâchée y un an.:flèche:

Je lui mets un fuel tank junior, et oui, effectivement, et je pense pas me tromper, c'est spécifique aux modèles "reissue" :aime:

C'est une alimentation unique japonaise, je perds en headroom et je gagne en souffle, pas le top, vu que c'est un de mes préférés...

Après, il faut pas dramatiser, soit on s'arrange avec on on s'en procure la même, pas trop le choix???:?:

Ces pédales méritent d'être exploitées à 100%, dommage de passer à côté:non:

Bonne soirée !

"autant que faire se peut"

3
Hello !

Je l'ai possédé pendant environ 1 an.

Aucun problème pour utiliser ton 1Spot avec cette pédale puisqu'elle réclame du 9 volts (ce qui est donc fourni par ta 1Spot). Sache tout de même que la AD999 est relativement gourmande en terme de milliampères (environ 70 mA de consommation électrique).

J'ignore ce que tu va également brancher sur ton 1Spot, mais si tu branches beaucoup d'effets ou des effets assez énergivores, tu risques fortement de récupérer au mieux, des bruits parasites, au pire, des buzz électriques.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 10:37:39 ]

4
la 1spot que j'ai (mais que je n'utilise plus que très rarement) a une capacité de 1,7 A
Ca devrait suffire.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Autant pour toi, je vais réparer ce souci d'alim dès que possible, la différence n'est pas flagrante, mais elle existe !

"autant que faire se peut"