Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MXR présente le Joshua Ambient Echo

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 465 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : MXR présente le Joshua Ambient Echo
343884.jpg
Très inspiré par les delays de studio, le Joshua Ambient Echo promet des sonorités planantes comme sur l'album "The Joshua Tree" de U2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Judicieux !!
Le double delay, le tap tempo et la pedale d'expression, on se rapproche petit à petit du graal.
Il manque 3/4 preset memory pour avoir la pedale parfaite. Des fois en live on a pas le temps pour le tap tempo, c'est plus rapide et plus facile d'appeler un preset.
Ça risquerait de gonfler "la cuenta" certes, mais on regrette rarement un bon investissement pour un super outil !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
Citation de gojats :
Judicieux !!
Le double delay, le tap tempo et la pedale d'expression, on se rapproche petit à petit du graal.
Il manque 3/4 preset memory pour avoir la pedale parfaite. Des fois en live on a pas le temps pour le tap tempo, c'est plus rapide et plus facile d'appeler un preset.
Ça risquerait de gonfler "la cuenta" certes, mais on regrette rarement un bon investissement pour un super outil !!!


Tu as la Collider de Source Audio qui fait déjà ça ;)
4
Citation de PhiBee :
Citation de gojats :
Judicieux !!
Le double delay, le tap tempo et la pedale d'expression, on se rapproche petit à petit du graal.
Il manque 3/4 preset memory pour avoir la pedale parfaite. Des fois en live on a pas le temps pour le tap tempo, c'est plus rapide et plus facile d'appeler un preset.
Ça risquerait de gonfler "la cuenta" certes, mais on regrette rarement un bon investissement pour un super outil !!!


Tu as la Collider de Source Audio qui fait déjà ça ;)
Citation de PhiBee :
Citation de gojats :
Judicieux !!
Le double delay, le tap tempo et la pedale d'expression, on se rapproche petit à petit du graal.
Il manque 3/4 preset memory pour avoir la pedale parfaite. Des fois en live on a pas le temps pour le tap tempo, c'est plus rapide et plus facile d'appeler un preset.
Ça risquerait de gonfler "la cuenta" certes, mais on regrette rarement un bon investissement pour un super outil !!!


Tu as la Collider de Source Audio qui fait déjà ça ;)

pour le double du prix...
5
Citation de PhiBee :
Citation de gojats :
Judicieux !!
Le double delay, le tap tempo et la pedale d'expression, on se rapproche petit à petit du graal.
Il manque 3/4 preset memory pour avoir la pedale parfaite. Des fois en live on a pas le temps pour le tap tempo, c'est plus rapide et plus facile d'appeler un preset.
Ça risquerait de gonfler "la cuenta" certes, mais on regrette rarement un bon investissement pour un super outil !!!


Tu as la Collider de Source Audio qui fait déjà ça ;)


Thanks, je jette un oeil !!
Attention, j'ai pas dit que j'allais l'acheter demain hein :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6
Citation de 1802 :

pour le double du prix...


Certes, mais elle fait verb et delai: D+V, V+D, D+D, V+V sans compter les routings internes.
Et sinon, toujours chez Source Audio, il y a la Ventris, double delai avec pas mal d’algorithmes et paramètres. Et toutes deux acceptant les pédales d’expressions, sans compter qu’elles sont midi ;)
Oui ok, pas le même tarif je sais.
7
Citation de PhiBee :
Citation de 1802 :

pour le double du prix...


Certes, mais elle fait verb et delai: D+V, V+D, D+D, V+V sans compter les routings internes.
Et sinon, toujours chez Source Audio, il y a la Ventris, double delai avec pas mal d’algorithmes et paramètres. Et toutes deux acceptant les pédales d’expressions, sans compter qu’elles sont midi ;)
Oui ok, pas le même tarif je sais.


Tu veux dire la Némésis bien sûr, la Ventris c'est la double Reverb!
8
Par ailleurs, à plus de 300€ la Joshua (en ce moment chez Gear4music) la Collider est presque donnée...
9
Oui ,merci Coolerking ;) La Nemesis (qui en plus vient de débarquer en v2 avec l'option full wet je crois bien, déjà présente dans la Collider). Et toutes deux en stéréo IN et OUT (configurable)

[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 20:03:57 ]