Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo
Photos
1/155
TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

8/10

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic présente l'Alter Ego x4

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 763 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic présente l'Alter Ego x4
TC Electronic remet un pied dans le vintage avec la nouvelle version de sa pédale de délai Alter Ego.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

tasty !  bave

3
Une sorte de Flashbcak x4 mais vintage si je comprend bien ? :)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

4
En test très bientôt sur AF.
5
Génial! :bravo:
6
Très intéressé ! surtout pour le côté echoplex...
je ne connais la marque que de nom pour quelques plugins; vivement un test (objectif comme d'hab)

7
Si la gestion du midi est la même que sur le X4 , ils sont bien nuls chez TC (je précise que j'ai plusieurs produits TC . ;))
8
Ha ben enfin vous en causez, ça fait depuis ce week end qu'ils en causent sur pgs, sûrement le temps de delay qui a augmenté x4 pour traverser l'atlantique :-D

Trêve de plaisanterie, je possède une alter ego (x1 hélas) et c'est une super pédale les 2 modes echoplex et dmm sont très cool ( ça ressemble bien mais c'est pas tout à fait ça quand même ).
Peut être auront ils revu les algorithmes et encore amélioré la chose !
Cool pour le test, vivement :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Les sons de la demo sont bluffants! Vivement le test. Et vivement que la possède! :-D

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 14:06:03 ]

10
Y'a de la bave plein mon clavier.
Et Andy c'est vraiment un super mec, toujours à propos dans son jeu et dans ses explications.