Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/654
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet Dual Delay

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 5 followers
1 Dual Delay


B'soir!

Je vais être direct: quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne le dual delay sur cette pédale?

Car je trouve que le manuel est vraiment succint, en général, et sur ce sujet.

Est il possible de paramètrer les deux delay indépendamment?

Merci par avance! icon_wink.gif

2

??? ben faut juste te brancher en stéréo... t'as deux sorties left et right, et quand les deux sont branchées, chacune gère l'une des deux valeurs associées : noire + croche (donc noire en left et croche en right) par exemple. Tu n'as que 3 associations de valeurs possibles pour cette fonction, mais, à mon avis, largement suffisante, même pour faire du U2 ou du Pink Floyd.

Pas toutes les notes... juste les bonnes
3
ca marche aussi en mono!!
4

Ah bon ? icon_mdr.gif 

Je crois, vu sa question, que son interprétation de Dual Delay est bien deux delays delays distincts, et le seul moyen d'avoir cet effet là, c'est la stéréo. 

Pas toutes les notes... juste les bonnes
5
oui ça marche, les deux delays sortent sur le même canal...
et sur des tempi lents ce n'est pas trop brouillon...
6

hello

cette question m'intéresse parce que je cherche deux delays pour mes synthés.

Au lieu d'avoir une pédale pour chacun, le top serait pour moi d'avoir un dual delay à 2 canaux paramétrables.

Est-ce possible de brancher un synthé en L et le ressortir en L avec le delay, et un autre synthé en R avec son delay en sortie R ? Ou les deux canaux de delay se mélangent-ils de toute façon ?

 

merci de votre réponse !! icon_bravo.gif

 

A+

http://www.thetape.eu

7
8

trop sympa mec.

http://www.thetape.eu