Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic ND-1 Nova Delay
Photos
1/654
TC Electronic ND-1 Nova Delay

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série Nova

9/10

Sujet branchement nova delay sur boucle de deux ampli via stéréo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 365 vues
  • 2 followers
1 branchement nova delay sur boucle de deux ampli via stéréo
je voudrait savoir si quelqu'un a deja essayé de branché la ND-1 ( sortie/entrée droite sur la boucle d'effect de mon band master ) et la ( sortie/entré guauche sur la boucle de mon JCM900 )!

y a t'il un risque quelquonque?

y a t'il du son qui se melange entre le stéréo ( melange du son de mes deux ampli)?

voila merci a vous

Aurelman

Aurelman

2
Salut, je me pose la même question... Alors, après un an as tu testé cette config ?

3
c'est re moi et mes boucle d’effet

oui j'ai essayer et c'est pour moi le meilleur branchement ( dans ma configue )

1 -fender super sonic 112 - send / return - left
2 -Marshall jcm900slx 50w - send / return - right
avec un switch radial big shot ABY pour switché ma gratte ( pedalboard )sur les deux amplis.

ce branchement et très efficace surtout avec les effet ping pong et pan, ainsi que sur la subdivision des note répété ( le son ou les notes se ballade d'un ampli sur l'autre!!!).

par contre si je n'utilise que le Marshall (avec l'ABY)j'ai tout de même la réponse du délay sur le fender ( très bien!!) ou je le coupe via le switch de l'ampli pour activer ou couper la boucle d'effet. et vice versa avec l'autre ampli ( sauf que le Marshall ne permet pas de couper la boucle!!, donc j'ai toujours une réponse sur le Marshall!!, sa ne me dérange pas).

c'est pour moi la façon d'exploiter au mieux cet pédale.

de plus comme signaler plus haut, avec le super Sonic je peut activer ou non au pied la boucle d’effet ( pas sur le Marshall)

le - ça fait 4 cable a balader

le + utilisé la pédale dans sa configue optimal le rendu est énorme
+ si on a deux amplis avec boucle d'effet switchable c'est le must!!

voila sinon toujours super content de ce delay un peu complexe au début ( ne pas perdre la notice tout de même elle m'est toujours très utile!)
jamais aucun souci

Aurelman

Aurelman

4
merci pour ta réponse ;)