Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 11 794 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de life :
Citation de JeffX :
Citation de life :
a simplifié le mode sauvegarde

super! merci pour l'info
tu peux expliquer rapidement comment ça marche du coup maintenant?
(en attendant d'avoir la bête entre les mains) :-D

Tu me diras toi Jeff car c est juste une histoire de timing lors de l appui de Tap avec delay/reverb ( Il faut moins de 0.5s entre TAP et TAP/DELAY/REVERB )
c est peut-être moi qui en demande trop ;)

Non c'était pertinent comme demande

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

92
Citation de life :
Tu me diras toi Jeff

ça y est, il est arrivé
et j'avoue que rien ne m'a choqué à ce niveau là... mais je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps à lui consacrer ce we... :(

en tout cas les premières impressions sont excellentes
très belle construction et très beau design( j'avoue qu'il est encore plus classe en vrai que sur les photos)
on apprécie l'impression de solidité générale (stabilité des potards etc.) :bravo:

ça m'a l'air très polyvalent aussi
grâce aux paramètres qui vont quand même assez loin et puis les filtres HP/LP sur le delay et sur la reverb permettent de modifier pas mal la couleur (en particulier le delay)

mais on est globalement (notamment pour la reverb) sur des effets plutôt chaleureux, avec de belles ambiances,
moi c'est justement ce que je recherchais, donc c'est cool
mais pour ceux qui apprécient plutôt les reverb glaciales, c'est peut-être pas un effet pour eux...

je n'avais pas complètement décidé le rôle que j'allais lui confier au sein de mon setup
mais à priori, après quelques tests, il ira seconder mon Blofeld
justement pour lui apporter un peu de chaleur (je vais pouvoir désactiver les effets sur tous mes presets qui contiennent delay/reverb.. vu que je deteste ceux du Blofeld...)
et il me permettra même de booster certains patchs anémiés grâce à un boost de +12db (accessible très facilement via des jumper au dos de la bête), ya plus qu'à baisser le volume sur les patchs qui n'en avaient pas besoin

bref, c'est donc idéal dans ce cas précis, mon Blofeld est transfiguré
on dit merci Audiothingies! :bravo:
93
x
Hors sujet :
Citation :
je vais pouvoir désactiver les effets sur tous mes presets qui contiennent delay/reverb.. vu que je deteste ceux du Blofeld..
c'est vrai qu'on peut mesurer l'age de certains synthés à la qualité de leurs fx ... autant au niveau "synthese" ils vieillissent bien autant les nouveaux dsp sur les nouvelles puces donnent (enfin) des vrais fx exploitables
Thom'
94
Merci de ton retour JeffX :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

95
Bonjour elektrosamplist
Juste une question (je n'ai pas trouve la reponse sur ton site et doc, mea culpa si je l'ai rate), combien consomme en courant le docteur A ?
Merci

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

96
Effectivement, je n'avais pas mis cette info en ligne.
Je viens de re-mesurer: 250mA, cette info est maintenant dans la FAQ.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

97
merci ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

98
J'ai joué avec une heure. Je ne suis pas fan de délai ou reverb........je le suis devenu!!!! :facepalm::facepalm::facepalm: :oo::oops:;)
Franchement super et les entrées CV miammiam :bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:44:43 ]

99
Ca y est je suis Doctorant !

audiothingies-doctor-a-2824938.jpg
100
Citation :
Ca y est...


Et???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud